Blème D'alim
Débuté par
Invité_Aixx_*
, 20 nov. 2003 21:32
9 réponses à ce sujet
Posté 20 novembre 2003 - 21:37
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 20 novembre 2003 - 21:41
je pense pas que ca vienne des 10hd ... car tu regardes les alims supermicro PWS-0035 qui ne font "que" 500watts ca crame pas... mais c plus de 450€ aussi ... si t'en veux je peux t'en avoir !
Posté 20 novembre 2003 - 21:56
tes hd supplémentaire, y sont simplement branché sur des controlleur ide supplémentaire genre promise tx2 sans fonctionnalité spectaculaire ?
si oui ... le seul moment ou sa peut cramer, c'est lors du demarrage de la machine, lorsque tout les hd demarre en meme temps ... une fois qui sont en route, sa consomme plus "grand chose"
si c'est pas a se moment la, c'est qui ya un stuut qq part ailleur selon moi ...
simplement pour info : c'est pour sa que pour les carte plus profesionnel integre un delai entre le boot de chaque disque ... tant pour les SCSI que les IDE ... pasque imaginer 16 hd SCSI 15krpm qui demarre ne meme temps ... sa en bouffe des ampere pendant qq secondes ...
si oui ... le seul moment ou sa peut cramer, c'est lors du demarrage de la machine, lorsque tout les hd demarre en meme temps ... une fois qui sont en route, sa consomme plus "grand chose"
si c'est pas a se moment la, c'est qui ya un stuut qq part ailleur selon moi ...
simplement pour info : c'est pour sa que pour les carte plus profesionnel integre un delai entre le boot de chaque disque ... tant pour les SCSI que les IDE ... pasque imaginer 16 hd SCSI 15krpm qui demarre ne meme temps ... sa en bouffe des ampere pendant qq secondes ...
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 20 novembre 2003 - 22:11
pis même 10hd c pas enorme ... c costaud les antec ... j'ai un cop avec 8HD et une 400w noname pas de pb ... NONAME Pourtant !
Posté 21 novembre 2003 - 13:52
Les serveurs utilisent des alim redondantes C a dire qu'elles font 2x350 ou 2x400 W en fait. Comme ça elles peuvent fournir tous les HDD sans claquer au momment du démarrage.
Le pb C que ça vaut très cher et il est difficile de s'entrouver une seule: elles sont souvent vendues avec un boitier.
J'ai une vieille alim redondante en AT chez moi et C franchement énorme ça fait le double d'une alim normale...
Le pb C que ça vaut très cher et il est difficile de s'entrouver une seule: elles sont souvent vendues avec un boitier.
J'ai une vieille alim redondante en AT chez moi et C franchement énorme ça fait le double d'une alim normale...
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)