Aller au contenu


Contenu de Xearox

Il y a 14 élément(s) pour Xearox (recherche limitée depuis 11-mai 23)


#34880 Et Une De Plus !

Posté par Xearox sur 28 juillet 2004 - 21:19 dans Le bar

Bon annif' à toi wink.gif



#34879 Sondes Temperatures

Posté par Xearox sur 28 juillet 2004 - 21:17 dans Electronique

Ben tu peut te faire un boitier externe avec plusieur LCD rétroéclairés affichant tout ça ça sera plus simple et ça te fair l'occaz de te faire un autre petit boitier bien design !!!



#34554 ATI Ou NVIDIA

Posté par Xearox sur 14 juin 2004 - 09:15 dans Cartes Graphiques

Arf je m'était pas connecté sur mon pseudo pour poster ! langue.gif

Je tien à rajouter que j'ai eu 2 carte venant de chez nVidia :

Une TNT2 M64 qui n'a pas marchée sur la config que je voulais

Une GeForce FX 5600Ultra qui question performances était completement de... de... LA MERDE !!! (dsl pour l'expression wink.gif ) et qui n'a pas non plus marché sur la carte mère que je possédais (AD77pro) mais bon, ça m'a permis en même temps de changer de carte mère pour une supperbe ABIT NF7-S rev2.0 qui déchire touuuu !!! Encore merci Skargo2000 pour tes conseils sur cette carte mère !



#31106 Qui Connait Le Ver Blaster ?

Posté par Xearox sur 31 octobre 2003 - 11:35 dans Système d'exploitation

OK merci mais avec un 56K c'est cho de télécharger un patch de + de 10Mo en 59 sec lol. Mais c'était pas pour moi, c'était pour une copine qui a résolue le pb avec une procédure de wanadoo à la con en mode sans échec, elle a modifié une valeur je sais plus où elle ma mal expliqué mais maintenant c'est parti ! Quand j'en saurais plus je le mettrais sur le forum au cas où quelqu'un a le même pb. Mais je comprend pas pourquoi norton a merdé !
MERCI pour les réponses !
@+ biggrin.gif



#30980 Qui Connait Le Ver Blaster ?

Posté par Xearox sur 27 octobre 2003 - 09:52 dans Système d'exploitation

Salut ! tongue.gif
Beaucoup connaissent le virus BLASTER, qui consiste après chaque démarrage à éteindre le PC 59 secondes après l'avoir démarrer. La démarche à suivre normallement est de supprimer des fichiers présent sur le disque dur, portant principalement le nom de msblast, de supprimer une valeur dans la base de registre... et le virus part définitivement. Ben, moi, je possède une version de ce virus... qui est invisible et indétectable par l'anti-virus Norton 2004 ! Il n'y a aucun fichier msblast sur mon disque dur ! Dans la liste des processus, il est également apsent. Il même réussit à désactiver Norton car il ne veut même plus analyser le disque ! J'ai formaté tout mon disque dur à cause de ça, j'ai tout refais en installant norton, j'ai fait la mise à jour de celui-ci et il revien ! La même chose !!!
QUE FAIRE ? Chuis à cour d'idée et je vais péter un cable ! wacko.gif
Merci pour votre aide.



#30794 Partage D'une Conexion Adsl !

Posté par Xearox sur 22 octobre 2003 - 16:25 dans Intranet et réseaux

le mieu, je vais acheter un routeur comme ça il n'y aura pas toute ces complications car j'ai beau faire ce que vousme dite et ça marche pas. Pour l'install avec une disquette ou avec le cd de winxp, ça marche pas sous win2000.
MERCI quand même a tout ceux qui m'on répondu et @+ cool.gif



#30339 Partage D'une Conexion Adsl !

Posté par Xearox sur 13 octobre 2003 - 17:20 dans Intranet et réseaux

En automatique, peut-être que le partage de fichier marche, mais pas le partage de connexion, et c'est justement ça que je veux. On m'a dit qu'il faut utiliser le CD de WIN XP sur le PC où il y a WIN 2000, avec config' manuelle...



#30267 Partage D'une Conexion Adsl !

Posté par Xearox sur 12 octobre 2003 - 09:39 dans Intranet et réseaux

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par essayer les pings qui ne sont autre que des temps de réponses. Si tu pouvais expliquer un peu plus, ce serait vraiment cool merci. wink.gif Et si quelqu'un qui a fait ça chez lui pouvais me dire exactement quel réglages il a fait, ce serais génial car moi là je pédale (façon de dire) et même le partage de disque ne marche plus !



#30008 Partage D'une Conexion Adsl !

Posté par Xearox sur 09 octobre 2003 - 06:21 dans Intranet et réseaux

Ben, le cable est nickel puisque quand je remet les config réseau sur automatique, le partage de disque remarche. Je pense qu'il y a un problème dans la config du réseau (passerelle, DNS...) mais je trouve pas



#29988 Partage D'une Conexion Adsl !

Posté par Xearox sur 08 octobre 2003 - 16:28 dans Intranet et réseaux

Salut c'est XE@ sur mon pseudo normal. Ben, le partage de conexion est déjà fait mais je vien de me rendre compte que même le partage de disque ne marchais plus : il me dit quand je veux accéder à un PC que je n'ai pas l'autorisation !!! Alors que tout les réglage IP,... auto ça marche nickel ! Pour info, le PC 1 n'a pas d'adresse de serveur DNS, et aucun des PC n'a d'adresse de passerelle.
PLEASE HELP !!!
MERCI
XE@



#23209 Meilleur Moyen : La Meule

Posté par Xearox sur 06 août 2003 - 10:03 dans Divers

spamafote.gif



#23208 Tunning

Posté par Xearox sur 06 août 2003 - 09:55 dans Divers

Moi je te conseille de prendre une meule, de découper la tôle de ta tour comme tu veux, ou sinon, demande à un voisin, ou n'importe qui de t'aider. Ensuite, tu prend du plexi, tu peux le coller avec du silicone, ou sinon, tu fait des trous et tu met des vis ou des rivets. Je te conseille fortement de mettre un join pour ne pas que ça fasse dégueu.
@+



#23166 Meilleur Moyen : La Meule

Posté par Xearox sur 05 août 2003 - 19:00 dans Divers

Moi je te conseille de prendre une meule, de découper la tôle de ta tour comme tu veux, ou sinon, demande à un voisin, ou n'importe qui de t'aider. Ensuite, tu prend du plexi, tu peux le coller avec du silicone, ou sinon, tu fait des trous et tu met des vis ou des rivets. Je te conseille fortement de mettre un join pour ne pas que ça fasse dégueu.
@+



#22915 Problême De Processeur

Posté par Xearox sur 31 juillet 2003 - 19:34 dans Cartes mères et processeurs

J'ai un pot' qui a un duron 1.3 GHz qui charge à 57° en pleine charge et 52 ° au repos ! Il a eu beaucoups de calage, de bugs et tout ça, je lui est changé le ventilo contre en Spire Cooler assez gros, ils sont pas cher et maintenant il fait 48 ° en pleine charge, mais faut dire qu'il avait un ventilo vraiment petit (De chez AMD ) ! Aucun plantage, tout va bien maintenant ! T'en à pour 15 € au max, pâte thermique d'origine !
@+
XE@ ! unsure.gif