Bientôt Sur Votre Bureau ?¿?¿?
Débuté par CONVICTION, 29 mai 2006 14:38
10 réponses à ce sujet
Posté 29 mai 2006 - 14:38
Plasma et LCD commencent à peine á investir nos foyers que déja leurs remplaçants arrivent. Pour commencer une nouvelle génération de LCD. Les tubes fluorescents (dits communément néons) qui assurent le rétro-éclairage seront remplacés par une matrice á diodes blanches. Cela présente deux avantages: la luminosité est plus uniforme et les écrans affichent plus de couleurs.
Début 2007, arriveront les écrans SED, imaginés et construits par Canon et Toshiba. Ces moniteurs et téléviseurs sont à mi-chemin entre les écrans à tube et LCD. Plats comme les LCD, ils sont pourtant à tubes: chaque sous-pixel est l'équivalent d'un micro-canon à électrons. Le 91 cm dévoilé début octobre 2005 a un temps de réponse inférieur à 1 ms, et son taux de contraste serait de 100000:1 !
Début 2007, arriveront les écrans SED, imaginés et construits par Canon et Toshiba. Ces moniteurs et téléviseurs sont à mi-chemin entre les écrans à tube et LCD. Plats comme les LCD, ils sont pourtant à tubes: chaque sous-pixel est l'équivalent d'un micro-canon à électrons. Le 91 cm dévoilé début octobre 2005 a un temps de réponse inférieur à 1 ms, et son taux de contraste serait de 100000:1 !
Your Safety Is Our Concern
Posté 29 mai 2006 - 22:51
a condition qu'il soit bon, et qu'il soit bien calibré... Moi j'pense qu'il va plus faire très long feu mon CRT qui me sert de second écran, car même avec la luminosité au max, c'est encore trop foncé, et dans des films sombres, je vois presque plus rien... RIP bientot je pense...
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 31 mai 2006 - 15:38
vive les ctr, chu tjs pas passé au plat car mes 2 dalles plate me suffisent.
et puis vue le temps qu'on y passe ca fait moin mal aux zeuilles
et puis vue le temps qu'on y passe ca fait moin mal aux zeuilles
"La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur" John Warsen
1|\|F0 - |\/|0|)5 . C0|\/|
Posté 31 mai 2006 - 19:40
pierre tombale dedicasse ^^
magnifique neo le romantique
ps : en plus ya de la rime
magnifique neo le romantique
ps : en plus ya de la rime
Posté 01 juin 2006 - 06:19
les nerfs lachent, c'est l'emotion
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)