Info-mods Info-g PiratÉ ?
Débuté par lepirlouit, 26 déc. 2003 21:45
9 réponses à ce sujet
Posté 26 décembre 2003 - 21:45
voila je lisait mes mails tranqullement lorsque tout à coup trois messages m'ont surpris voila l'un d'eux
:
:
QUOTE |
De : <webmaster@info-g.com> Répondre à : infog@nexenservices.com Envoyer : vendredi 26 décembre 2003 18:10:49 À : lepirlouit@hotmail.com Objet : [HACKEADA POR LOTO (ASDASDASDA)]: Web HACKEADA | | Boîte de réception Iros a la mierda esta web a sido hackeada - HACKEADA POR LOTO (ASDASDASDA) Equipe ========================================================= Vous recevez cette Newsletter parceque vous êtes inscrit au site . |
on est quand même pas zecore le 1 er avril
:::::==--==((Le Pirlouit))==--==::::::
Posté 26 décembre 2003 - 21:51
t'as deviné juste mais ça a duré que 10 sec... Merci à tous pour votre soutiens comme en témoigne ces quelques mails :
---------------------------
ca me derange absolument pas mon mail etait fait plus pour vous prevenir que pour le derangement occasionné
faut etre vraiment con pour attaquer un site qui a pour but d informer le public sur le matos informatique
Bonjour,
Einstein disait:
2 choses sont infinies, l'univers et la connerie humaine, quoique je ne soit pas sûr, pour la première.
Bon courage
et encore de nombreux autres
ca me derange absolument pas mon mail etait fait plus pour vous prevenir que pour le derangement occasionné
faut etre vraiment con pour attaquer un site qui a pour but d informer le public sur le matos informatique
Bonjour,
Einstein disait:
2 choses sont infinies, l'univers et la connerie humaine, quoique je ne soit pas sûr, pour la première.
Bon courage
et encore de nombreux autres
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 27 décembre 2003 - 14:30
non c'est vrai ?
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)