Pb Disque Dur
Débuté par arkabal, 02 juil. 2003 19:18
19 réponses à ce sujet
Posté 02 juillet 2003 - 20:21
euh tu entends quoi par un plat ?
Posté 05 juillet 2003 - 16:57
Je viens d'acheter le meme que toi je pense. En tout cas j le trouve tres ssilencieux et rapide enfin il est nouveau aussi...
Posté 05 juillet 2003 - 18:55
c les diamond max plus 8 !! avec un plateau , il marche bien mais on de gros pb de fiabilité !! 60% de retour sav ....
donc si ca marche pdt une semaine, ca marchera tt le tps super !
donc si ca marche pdt une semaine, ca marchera tt le tps super !
Posté 05 juillet 2003 - 20:41
beuh non , une fois qu'ils marchent , ils marchent bien !!
j'en ai deux diamond max plus 8 et deux 9 ! les 9 sont plus gros mais eux aucun pb !
j'en ai deux diamond max plus 8 et deux 9 ! les 9 sont plus gros mais eux aucun pb !
Posté 06 juillet 2003 - 00:39
60 %, t'es sur ? pasque la sa me parait quand meme un peu beaucoup ...
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 06 juillet 2003 - 20:44
QUOTE (rider @ dim 06 jui 2003, 20:39) |
meme ibm n'a pas fait autant, et pourtant, on voit maintenant ou l'a mene ce nombre de retours ... |
lol que tu parles d'IBM j'ai appris assez bien de choses de chez IBM belgique grace a leur controlleur fiscal qu'est mon pere lol j vous jure on est loin d imaginer ce que c'est...
Posté 07 juillet 2003 - 01:54
sisi 60% , ceux que nous avons maintenant c les nouveaux modeles cencé etre moins sensible ! au tout debut , sur 10HD recu environ 5 repartaient en sav !!
et c comme pr ibm , si on prends excelstor (qui est une des marques d'ibm) , bah la c le meme acabi , y a chez pas combien de retour sav !des vrais merde ! sur les maxtor les pb le plus frequent , c les tetes qui merdent , on entend clic clic ...
et les excelstor on l'air de super bien marcher , pas de bruit ni rien , mais c les plateaux qui deconnent !
et c comme pr ibm , si on prends excelstor (qui est une des marques d'ibm) , bah la c le meme acabi , y a chez pas combien de retour sav !des vrais merde ! sur les maxtor les pb le plus frequent , c les tetes qui merdent , on entend clic clic ...
et les excelstor on l'air de super bien marcher , pas de bruit ni rien , mais c les plateaux qui deconnent !
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)