Aller au contenu


Photo

Sp3 Contre Packard Bell


Aucune réponse à ce sujet

#1 tomtox21

tomtox21

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 25 mai 2009 - 14:40

Bonjour,

J'ai un pc packard-bell MX51 sous xp, processeur amd turion 64x2.

Quand j'installe le sp3 de xp, ma carte graphique buggue de temps en temps, puis finit par ne plus vouloir fonctionner, mais seulement pour des logiciels qui demandent une gestion graphique assez importante (ex : Stellarium, Jeux vidéo et même les écrans de veille, ex. "aquarium"). Le bureau et tous les écrans habituels fonctionnent, sinon.

Après avoir voulu réinstaller une troisième fois le sp3 (ce qui corrigeait le pb pendant quelques temps), mon pc a planté complètemement et j'ai dû le formater.

J'ai réinstallé la plupart de mes logiciels de travail, n'ai pas remis les logiciels qui me semblaient inutiles ou me semblant pouvoir créer des bugs (ex : logiciel d'apparence vista, lociciels d'écrans de veille supplémentaires, etc.). Puis j'ai accepté la mise à jour sp3. ça semblait avoir réussi, tous mes jeux et autres logiciels graphiques fonctionnaient bien. mais à la 2ème mise en route après installation du sp3, bingo : nouveau bug de la carte graphique.

Un tel problème est-il connu sur cette machine, ou suis-je le seul dans ce cas ?

Connaissez-vous une solution possible ?

Merci...

Toma





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)