Voila, comme mon ami Yoz, j'ai envie d'aquerir un app photo mais pas un num , un argentique. Ce choix, pcq si je veux un num a mon gout, je payerai vrmt TRES cher, et + 1200€ pour les photos, c bcp trop pour moi. Alors mon choix c porté sur les argentiques tt naturellement car ils ont une qualité vrmt excellente. Mon choix s'est porté sur 4 modèles :
Canon EOS 3000 + 28/80mm
Canon EOS 300
Minolta Dynax 404 SI
Minolta Dynax 505 SI
Ils sont reflex et de bonnes qualitées, mais je n'arrive pas a les departager...meme si mon coeur balance pour Canon...
J'aimerais avoir vos avis.
merci a tous
Ante
Appareil Photo Argentique
Débuté par Ante, 11 janv. 2003 22:05
7 réponses à ce sujet
Posté 12 janvier 2003 - 07:19
le dernier minolta est tres cool, mon oncle l'a ht recement et il en est content
Posté 12 janvier 2003 - 15:09
J'aime bcp le Minolta Dynax 404 SI
Je le trouve chouette , mais c'est mon avis car je m'y connais pas trop
Je le trouve chouette , mais c'est mon avis car je m'y connais pas trop
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Posté 14 janvier 2003 - 13:57
Voila j'ai trouvé!!!! Je vais prendre le EOS 300V (le modele plus recent du EOS 300) avec zoom 28-90mm!!!!!
J'ai le tout a 389€!!! ->promo chez Auchan mais à LUXEMBOURG!
Mais comme c vrmt trop interessant, j'y vais, ce n'est qu'un peu plus de 200km à l'allé. Normalement j'y vais vendredi apres midi, apres mon dernier exam!. Je vous dis koi qd je l'aurai!!!!
J'ai le tout a 389€!!! ->promo chez Auchan mais à LUXEMBOURG!
Mais comme c vrmt trop interessant, j'y vais, ce n'est qu'un peu plus de 200km à l'allé. Normalement j'y vais vendredi apres midi, apres mon dernier exam!. Je vous dis koi qd je l'aurai!!!!
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)