Aller au contenu


Photo

Litestep & Cygwin


4 réponses à ce sujet

#1 rider

rider

    Maître Forumeur

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 608 messages

Posté 27 mars 2003 - 01:41

Salut,

je viens d'installer litestep, et je dois dire que j'en suis tombé amoureux. Petite explication, litestep va degager explorer.exe au niveau de la gestion du bureau, vous permettant ainsi d'utiliser ce que vous voulez. Au niveau litestep, ca tourne + vite qu'explorer, c + customizable et c bcp + beau. Les themes ne sont pas que visuels avec un environnement préprogrammé, un theme crée un nouvel environnement avec les boutons, graphiques sur les stats machine, menus que vous voulez. En + les themes sont facilement modifiables et les modules (plub-in si vous preferez) sont nombreux.

Cybwin, pour ceux qui veulent utiliser un environement (graphique ou non) unix sous windows, ca marche pas mal et je dois dire que j'apprécie bcp + windows maintenant !!!



#2 Yoz

Yoz

    The_Shade_of_Darkness

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 780 messages
  • Location:Moustier s/S
  • Interests:Etre avec celle que j'aime
  • Nom de publication:Youri Lebrun

Posté 27 mars 2003 - 06:55

ah litestep une vieille histoire d'amour....


http:///www.wincustomize.com ;-)

Pour les debutants faites gaffe quand vous choississez de changer le shell wink.gif

#3 Auxtron

Auxtron

    Seigneur du Dremel !

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages
  • Location:Toulouse
  • Interests:Le tuning PC, Watercooling, L'overclocking, ....

Posté 27 mars 2003 - 12:16

mais litestep ca fais des annee que je l'utilise il est vraiment super tu peux faire tout ce que tu veux, mais vraiment tout !!

Par contre faite attention si vous cree vous meme les themes car il faut avoir quelques connaissances en language de litestep et de ces modules.

Sinon il existe des themes tout fait qui vous permette de pas vous ennuyer (mais faut tout de meme modifier quelques liens de programme).

Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...

L'été arrivé, AMD cramé !

#4 Ante

Ante

    Maître Inconstesté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Nom de publication:Ante

Posté 27 mars 2003 - 14:35

J'ai rencontré des prob avec litestep et Windows Me chez ma cop, alors je m'en méfie...

D'ailleur encore heureux que c t win ME et que j'ai pu editer le system.ini

#5 rider

rider

    Maître Forumeur

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 608 messages

Posté 27 mars 2003 - 16:21

ouais, mais c'est du windows Me, le plus pourri de la serie 9x et dailleurs je crois qu'il n'est pas supporté par litestep (a verifier)



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)