salt j'ais un ventirad de cpu de merde bon c un athlon 1400 mais ca chaufe quand mem un peut et avec un ventilo de cpu en 60 mm ca le fit pas trop j'essay d'obtenir un max de fraichueur dans le boitier je suis deja a 25 et 40 environ pour le cpu biento des sonde !!
donc je veut baisser le cpu car j'ais entendu dire que apres les plantage sont moins frequant voila la bete et aussi c pour le tunning donc il est cromé wesh
le lien regarder les caractéristique ici
[URL=http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?cPath=21_41_95&products_id=263]cat[d'otre tof
tof du ventirad
Ques Ce Que Vous Penser De Ce Ventilo
Débuté par ModMan, 13 juil. 2003 15:55
6 réponses à ce sujet
Posté 13 juillet 2003 - 17:18
Mdr j'ai un Athlon 1400 ! lol C'est les CPU qui chauffe le plus !! il envoie pas moins de 75W !
Je te conseille de bien le refroidir !
Mais un Taisol ColdForge 690 suffit ! Voir mets un Volcano 7 ou 7+ mais tu aura le bruit en plus !
Avec un Taisol tu peux le pousser à 1700 Mhz sans broncher, si tu as une bonne ram et surtout un bon refroidissement.
Je te conseille de bien le refroidir !
Mais un Taisol ColdForge 690 suffit ! Voir mets un Volcano 7 ou 7+ mais tu aura le bruit en plus !
Avec un Taisol tu peux le pousser à 1700 Mhz sans broncher, si tu as une bonne ram et surtout un bon refroidissement.
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Posté 13 juillet 2003 - 20:23
il est bien, oui mais pense pas faire de l'overclocking ! on l'utilise deja sur un 1900+ qui chauffe pas mal et cote oc c'est loin d'etre l'ideal, alors toi avec ton TB 1400 j'en parle pas !
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Chaumage en cours !
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)