Overclock Carte Graphique Ti4200
Débuté par aile2poulet, 21 nov. 2003 12:17
13 réponses à ce sujet
Posté 21 novembre 2003 - 12:17
Bonjour tout le monde,
J'ai quelques petites questions à vous poser. En effet, j'ai récemment dépenser mon budget dans une carte graphique que j'ai pris sur Rueducommerce.com. En l'occurence, il s'agissait d'une TI4200 (générique) que j'ai payé 100 euros (c'est honnête?). J'ai installé dessus un dissipateur thermique de marque Zalman pour substituer le ventilateur. Je voudrai savoir jusqu'à quel frequence je peux l'overclocker sachant que j'ai un P4 2.53 GHz 512 DDR? Je fais 8500 à 3Dmark2001se, est ce un score correct pour une configuration telle que la mienne ?
Merci de me proposer vos suggestions...
Et puis "que le cul vous pèle"!!! (ça signifie au revoir!!)
L'aile de poulet....
J'ai quelques petites questions à vous poser. En effet, j'ai récemment dépenser mon budget dans une carte graphique que j'ai pris sur Rueducommerce.com. En l'occurence, il s'agissait d'une TI4200 (générique) que j'ai payé 100 euros (c'est honnête?). J'ai installé dessus un dissipateur thermique de marque Zalman pour substituer le ventilateur. Je voudrai savoir jusqu'à quel frequence je peux l'overclocker sachant que j'ai un P4 2.53 GHz 512 DDR? Je fais 8500 à 3Dmark2001se, est ce un score correct pour une configuration telle que la mienne ?
Merci de me proposer vos suggestions...
Et puis "que le cul vous pèle"!!! (ça signifie au revoir!!)
L'aile de poulet....
Posté 21 novembre 2003 - 12:55
pour le prix, vi c good, quand on sait qu'une GeForce 4 Ti 4200 enfonce une GeForceFX 5200 lol...
Pour l'overclock, y'a pas de fréquence type à mettre, faut y aller petit peu par petit peu et lancer un bench comme 3DMark 2003. Si tu vois des textures qui partent, des artéfacts, etc... Bah reduit la vitesse... Faut aussi trouvé un bon compromis avec le vitesse de la Ram de ta CG qui est très important aussi.
Pour l'overclock, y'a pas de fréquence type à mettre, faut y aller petit peu par petit peu et lancer un bench comme 3DMark 2003. Si tu vois des textures qui partent, des artéfacts, etc... Bah reduit la vitesse... Faut aussi trouvé un bon compromis avec le vitesse de la Ram de ta CG qui est très important aussi.
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 25 novembre 2003 - 14:27
QUOTE (aile2poulet @ Fri 21 Nov 2003 - 12:17) |
Bonjour tout le monde, J'ai quelques petites questions à vous poser. En effet, j'ai récemment dépenser mon budget dans une carte graphique que j'ai pris sur Rueducommerce.com. En l'occurence, il s'agissait d'une TI4200 (générique) que j'ai payé 100 euros (c'est honnête?). J'ai installé dessus un dissipateur thermique de marque Zalman pour substituer le ventilateur. Je voudrai savoir jusqu'à quel frequence je peux l'overclocker sachant que j'ai un P4 2.53 GHz 512 DDR? Je fais 8500 à 3Dmark2001se, est ce un score correct pour une configuration telle que la mienne ? Merci de me proposer vos suggestions... Et puis "que le cul vous pèle"!!! (ça signifie au revoir!!) L'aile de poulet.... |
euh 8500pts c pas bezef avec une ti4200 ... je faisais plus de 12 000 moi ... avec un MSI Ti 4200 8x ! et un atlon 2400@2.5Ghz ... héhéhé ! lol
Pr les pilotes prends les derniers détonators ... sur ce point je peux pas super t'aider chui pas trop nvidia moi ... ATI POWAAAAAAAAAAA
Posté 26 novembre 2003 - 10:50
bo alors j'ai installé les détonator de nvidia 43.45 et je monte à 9200 à 3Dmark2001!! C'est un peu mieux mais ce n'est pas t 1200!!!!
Est-ce que mon score ossi faible peut être du à ma carte mère??? Sachant ke je possède une NEC micro ATX de daube!!!!
Merci Les loulous!!!
Est-ce que mon score ossi faible peut être du à ma carte mère??? Sachant ke je possède une NEC micro ATX de daube!!!!
Merci Les loulous!!!
Posté 27 novembre 2003 - 17:48
la ram noname ca change juste au nivo des latences et ca restreint pr l'overclocking ... c'es tout ... et ca peut etre un peu moins stable qd on lui tire dessus ... par contre moi je pense que ta carte mére y est pr qq chose ... c'est quoi le chipset de ta carte mére ? t'as installé les drivers au moins ? (agp , ide etc ?) ... tu as mis quel direct x ? le 9 ?
Posté 27 novembre 2003 - 19:14
met le 9 ....
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)