Aller au contenu


Contenu de Auxtron

Il y a 822 élément(s) pour Auxtron (recherche limitée depuis 11-mai 23)



#14252 Yoz à Bxl...

Posté par Auxtron sur 11 mai 2003 - 11:09 dans Le bar

ça a vais l'air bien sympa !!!



#4072 Yop Yop

Posté par Auxtron sur 24 janvier 2003 - 17:23 dans Présentations

lol est est cool la presentation ! laugh.gif



#2445 Xp1600+, K7s5a Resultats Oc

Posté par Auxtron sur 31 décembre 2002 - 18:53 dans Overclocking

merci pour le forum.
JE te conseille vraiment de relie tes pont comme ca tu n'aura pas a forcé sur le FSB wink.gif



#2536 Xp1600+, K7s5a Resultats Oc

Posté par Auxtron sur 01 janvier 2003 - 23:23 dans Overclocking

ouais ! super ton ptit site.

Mais lorsque je disais relier les ponts j'etendais par la, d'abord referemer les trou puis de relier les ponts



#2412 Xp1600+, K7s5a Resultats Oc

Posté par Auxtron sur 31 décembre 2002 - 16:49 dans Overclocking

QUOTE
voila mes resultats d'OC obtenus avec ma K7S5A (conue pour etre frileuse envers l'OC) et mon xp1600+


Tu parle frileuse la K7S5A ?? non je pense pas car a peine modifier (quelques soudure) et tu en fais une bete de course !!! tongue.gif

Sinon pour ce qui est du bios je n'en connais pas a ce jour qui te permettrais de regler plus finement ton FSB !

Par contre pourquoi tu ne relie pas les pont de ton CPU, pour changer de coef ? car avec de la SDR tu aura du mal a aller au dessus de 150 mhz, par contre tu aurai de la DDR ce serai autre chose.

Mais je te conseil de rlier les pont, si tu as besoin d'une adresse dis le moi wink.gif



#21436 Windows Server 2003

Posté par Auxtron sur 13 juillet 2003 - 17:26 dans Système d'exploitation

je ne disais pas le contraire !



#21413 Windows Server 2003

Posté par Auxtron sur 12 juillet 2003 - 19:36 dans Système d'exploitation

lol on vois qu'il y en a qui ne changerons jamais pour aider d'autre personne ! lol

Pour repondre a ta question tit sk, je ne sais pas du tout ! Mais essaye de trouver des soft de tweak pour Direct X j'avais trouvé ca une fois et ca marche pas mal pour active certaines options



#24132 Win32.blast

Posté par Auxtron sur 15 août 2003 - 00:16 dans Internet

pour ce qui est de wanadoo j'ai pas eu de probleme mais bon c le firewall qui a protege le tout ! Mais je disais pas du mal de linux loin de la, mais juste que lui aussi avait ces defaut c'est tout.

De plus si tu veux faire "chier le monde", tu vas plutot crasher l'os qui est installé sur 95% des machines au monde, donc bcp plus de chance de reussir ton coup !

Biensur le coup du virus par une entreprise est possible, regarder il y avait bien des virus (c'etait pas des vers a l'epoque) qui etait cree par une entreprise pour vendre les merites de sont Antivirus !



#24089 Win32.blast

Posté par Auxtron sur 14 août 2003 - 15:46 dans Internet

Bon ! Linux a lui aussi des bugs !

Mais ce qu'il me fait le plus marrer c'est que lorsque j'ai lus cette page pour la premier fois mon pc a redemarrer, c'est pas le virus car j'ai scanner mon pc. Mais en ce moment il redemarrer surement a cause de la chaleur car il fait tres chaud ! bon passons.

Pour ce qui est du message c pas le "hacker" qui l'a integeré c'est tout simplement une securite de windows lorsque le Kernel est down ! Ca te fais la meme chose lorsqu'on te nuke !

Un lamer je pense pas, car lamer = script Kiddie soit un mec qui connait rien qui programme rien et qui ce prend pour un Grand.

Tu c ya des mec qui vois des failles et qui pour faire chier le monde vont de sortir un virus. Je vois pas pourquoi on devrait les appeler Cracker ou Hacker! pour ma part le Hacker c'est une personnes qui penaitre les systemes informatiques, un virus peu service de backdoor, ca c'est deja vu. Mais surtout c'est pour montrer les failles et faire bouger les personnes.

Car des virus pour linux il peut y en avoir faut juste les developper !



#19588 Watercooling + Peltier Sur Cuve ? Déjà Testé ?

Posté par Auxtron sur 25 juin 2003 - 20:07 dans Watercooling

Tout d'abord les peltier c pas fabuleux car il te faudra une autre alim, de plus pense au minimum a un 123W et c sur que ce pas le Termaltake aquarius 2 qui refroidira le peltier, car ca degage bcp de chaleur, en comparaison, pompe 600l/h, waterblock dangerden maze 2 (tout cuivre)+ rad Cube, a du mal a refroidir le peltier !


Sinon ton systeme porte un nom c'est le waterchiller mais ca ce fait avec un compresseur, avec un peltier j'avais appeler ca un ERPP (pour Eau refroidit par plaque peltier) et ca donne rien l'eau gagne difficilement 2 degres !

Le mieux ce serait de changer le waterblock et le rad ! mais bon c'est con de faire ca lorsqu'on vient d'acheter un kit !



#1904 Watercoolez Votre Alim !

Posté par Auxtron sur 26 décembre 2002 - 23:34 dans Watercooling

Voici la suite !

IV)

Donc avant d'installer le waterblock il faut tout d'abord enlever le ventilateur.
A la place de couper les fils j'ai decider de les desouder directement

donc voici les fils rouge et noire du ventilateur qui faudrat desouder
user posted image.

Et voici le marquage au marqueur derriere pour ne pas ce tromper !
user posted image

-------------------------------------------------------------------------------------------

V) Désoudage des radiateurs et composants.

Que ce soit des radiateurs ou des composants j'ai fais exactement comme pour le ventilateur c'est à dire :
- J'ai d'abord reperé ou ce situé les pattes
- Puis j'ai effectuer un marquage au dos pour ne pas ce tromper

Voici le marquage des composants que je vais désouder
user posted image

-----------------------------------------------------------------------------------------



#2859 Watercoolez Votre Alim !

Posté par Auxtron sur 05 janvier 2003 - 16:39 dans Watercooling

Ouais tu as raison
mais bon j'ai commence et je le finirais comment je ne sais pas mais je le finirai laugh.gif wink.gif



#1809 Watercoolez Votre Alim !

Posté par Auxtron sur 26 décembre 2002 - 17:31 dans Watercooling

Salut à tous.

Je suis comme bcp de personne a la recherche d'un pc silencieux. Ayant presque tout tester c'est a dire , Gedicoustic, Watercooling, baisse du voltage des ventilo, .... Je peux dire que je suis presque arrive a un pc silencieux.

Mais il y a toujours un mais, l'alimentation fais encore trop de bruit, (c'est vrai que les alims font du bruit)

Alors pourquoi pas essaye de watercooler notre alim ?

Ainsi j'ai deja mes petites idee que je vous devoillerai dans quelques temps (apres les fetes surement).
Mais nous pouvons tout de meme mettre nos idee en commun pour cree un alim totalement silencieuse grace au watercooling !

Alors messieurs (et mes dames) cherchons ! biggrin.gif wink.gif



#1844 Watercoolez Votre Alim !

Posté par Auxtron sur 26 décembre 2002 - 19:05 dans Watercooling

Bon commençons !

I) Tout d'abord quel materiel aurions nous besoins ?

- Une alim (normal wink.gif )
- Un waterblock tout cuivre ou tout alu (tout alu sera moins cher)
- De la colle Epoxy et de la patte thermique
- Un fer à souder
- Un pince coupante

Voila je pense que ce sera tout !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

II) Voici quelques images de l'alim qui va servir de cobaye ! grrgrrrr !!! laugh.gif

user posted image
Voici notre pauvre alim !

user posted image
L'alim le capo ouvert

user posted image
Les composants a detacher du radiateur et a mettre sur le wb

user posted image
Idem

Je pense que j'aurai pas trop de boulot, car il y a pas enormement de composant à refroidir.

Si j'en ai oublié dites le moi ce serai sympa !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

III) Petite question !

- A votre avis est ce dangereux de faire une alim watercooler ?
Surtout les enventuelles fuite d'eau qui pourais ce produire. Car c'est pas du 12v qui passe dedans mais du 220v. aie ! aie ! aie !

- Quel waterblock choisir ?
Car il en faut un pas trop chere mais qui n'as pas de capot en plastique ni en plexi.

- Comment faire l'amenagement a l'interieure de l'alim.



#1887 Watercoolez Votre Alim !

Posté par Auxtron sur 26 décembre 2002 - 20:57 dans Watercooling

ben t'en fais pas j'ai mon idee pour la fixation !



#2808 Watercoolez Votre Alim !

Posté par Auxtron sur 04 janvier 2003 - 22:08 dans Watercooling

tu parle je passe presque tout les semaine chez eux (ils habite a 10 min de chez moi), et leur alim n'est pas encore arrive sad.gif
ça fait plus d'un an que je l'attend, c'est pour ca que je me suis lancé dans ce projet.

Par contre je vous avez dis que je devais continuer le projet aujourd'hui, mais je ne pourrais pas car j'ai toujour pas de waterblock tout cuivre ou tout alu (il faut que j'aille en acheter un)



#2626 Watercoolez Votre Alim !

Posté par Auxtron sur 03 janvier 2003 - 09:16 dans Watercooling

bon j'ai des news !

voici un petit guide fort sympa qui vas bine nous aider (malheureument il est en anglais)
Version originale est ici.



#4633 Watercoolez Votre Alim !

Posté par Auxtron sur 08 février 2003 - 12:46 dans Watercooling

pour le moment ca avance pas vite et leur soudre et bien chiant a enlever.

Mais bon si un jour je peux m'experimenter sur un ATX de 300 ou 350 w je le ferai avec plaisir car pour le moment j'en ai pas trop l'utilite !!!

lol laugh.gif laugh.gif

Donc pour le moment c en stand by



#441 [MODS] Dudux v2.0

Posté par Auxtron sur 03 décembre 2002 - 21:43 dans Projets

tiens en ce qui concerne ton clavier
j'en avais fais un tout en noir et j'avais ecrie chaque lettre avec de la patte fluorescente !
Il faut queje le retrouve et que je t'envoie les photos, ça pourais te donner des idees !! smile.gif


Ps j'aime bien l'effet pingouin de ta souris



#465 [MODS] Dudux v2.0

Posté par Auxtron sur 03 décembre 2002 - 22:20 dans Projets

bou ! le nombre de fois ou des disque mon eclater a la tete ! (ps : je porte toujours de lunettes)
Ils cassent tres vite, c'est sur quand on vois leurs epaisseurs.
Il suffit de trop pencher le disque dans une rainure pour qu'il explose.

Sur le moment ça surprend ! crying.gif



#434 [MODS] Dudux v2.0

Posté par Auxtron sur 03 décembre 2002 - 20:55 dans Projets

mais de rien, on est bien la pour aider !!!



#423 [MODS] Dudux v2.0

Posté par Auxtron sur 03 décembre 2002 - 18:58 dans Projets

Comme promis voic il la photo de la tete de goudon pour dremel :

user posted image



#417 [MODS] Dudux v2.0

Posté par Auxtron sur 03 décembre 2002 - 18:29 dans Projets

J'arrive !!!

Donc pour la decoupe, aucun probleme ou tu utilises le dremel (ideale pour les petites decoupes et les formes en tous genres).

Sinon utilise une scie sauteuse avec une lame à métaux si tu doit faire un retangle comme tu as fais ( c'est plus rapide et plus simple) tu peux faire aussi les arrondis avec une scie sauteuse à condition qu'il est pas des angles trop aigus. (dans ton cas c'est tres facile).

Par contre pour ce qui de la découpe que ce soit au dremel ou a la scie sauteuse je te conseil, de le faire à l'envers de la plaque (c'est à dire au dos de la plaque lateral) car il arrive souvent de derraper (surtout avec le dremel si tu vas trop vite).

Une fois ta découpe faite, il faut que tu supprime les bavures pour sa rien de plus simple ou tu prends une tete de dremel au goudron (je vais vous poster une images pour ceux qui voyent pas ce que c'est), sinon utilise un lime (mais c'est long tres long).

De plus je te conseil de mettre un petit joint simple (essaye le joint crome, ils sont super) autour de ta plaque découpé, ca aura pour avantage de cacher les dernieres bavures (car elle sont dur à avoir !!! laugh.gif ).


Maintenant passons au plexi (j'ai realisé un article dessus, c'est ici ), donc tu prend une plaque de plexi que tu decoupera à la scie sauteuse et à vitesse lente, sinon le plexi fond !!! crying.gif
Puis tu collera le plexi derriere la plaque lateral avec ou un pistolet à colle, ou du scotch double face (c'est ce que j'utilise c'est simple rapide et peu cher).

Voila j'espere avoir repondu à tes questions



#449 [MODS] Dudux v2.0

Posté par Auxtron sur 03 décembre 2002 - 22:05 dans Projets

QUOTE
Ante Ecrit le Tue 03 Dec 2002, 22:03
--------------------------------------------------------------------------------
ps : juste pour appuyer les dire des autres, le Dremmel est une merveille pour le tuning!! Voila c tout, sinon de la patience, n'hesite pas a prendre ton temps pour ne pas etre decu!  


Tu as bien raison car avec un dremel il faut de la patience, par contre le resultat sera la !!!



#454 [MODS] Dudux v2.0

Posté par Auxtron sur 03 décembre 2002 - 22:10 dans Projets

c'est vrai et tu as bien fais de souligne les disque !!! car le dremel en bouffe !! (en fait tout depans du metal, car sous une tour antec, j'en ai utilise je ne c'est pas combien, par contre sur ma juno p6 de morex une seul boite ma suffit).