Demande D'info Pour Un P4 2.0
Débuté par chewbacca, 27 juin 2003 08:05
16 réponses à ce sujet
Posté 27 juin 2003 - 11:09
lol sk t pas Powwaaaa ? lol je plaisante, pose la question il vera lui meme lol, sinon on t'aidera !
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Posté 27 juin 2003 - 11:22
non non, moi chui un pro-Intel donc tout naturellement j'ai un P4 2.0 G et j'aimerai savoir comment je pouvais passer un peu au-dela car tout est verrouillé dans le BIOS alors je cherche de quoi faire une mofif manuelle ....
Lundi, je te donnerai le serial, et tout, et tout...................
Lundi, je te donnerai le serial, et tout, et tout...................
Posté 27 juin 2003 - 19:54
ca m'etonnerais que le fsb soit verouillé !! normalement tu as juste a monter ton bus et ca te montera d'autant ton overclocking , apres si tu boot sous win mais que ca plante , augemente legerement le voltage du cpu , par contre au bout d'un moment ca plantera car tu n'es pas watercoolé !!
Posté 07 juillet 2003 - 13:07
Bon alors apres de multiples essais, j'ai trouvé dans mes drivers de carte mère un petit prog, qui n'a pas l'air mal pour overclocker le proc, la memoire, etc.......
Ca s'appelle FUZZY ou quelque chose comme ça si qqun connait !!!!!
Mais bon, j'ai réussi à monter, approximativement à 2.55 Go avec stabilité et vers 2.6 go ça plante donc c'est déja pas si mal........
Reste encore beaucoup de choses à tester la-dessus !!!!!
Ca s'appelle FUZZY ou quelque chose comme ça si qqun connait !!!!!
Mais bon, j'ai réussi à monter, approximativement à 2.55 Go avec stabilité et vers 2.6 go ça plante donc c'est déja pas si mal........
Reste encore beaucoup de choses à tester la-dessus !!!!!
Posté 07 juillet 2003 - 13:29
on dit pas GO mais Ghz !!!!!!!!!!!!! et tu as testés en faisant tourner un jeux pdt plusieurs heures ?
Posté 07 juillet 2003 - 16:09
tu chauffes pas ? tu as modifiés le voltage ?
Posté 07 juillet 2003 - 16:13
ca va ! heureusement que ca chauffe po intel !! j'y (re)viendrais pit etre ! lol
Posté 09 juillet 2003 - 15:27
msi c du caca en boite !! beurkk!!
Posté 09 juillet 2003 - 15:37
mouai ca tu bidouilles pas bpc dessus!! sinon c pas fiable msi !j'en ai encore eu la preuve !
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)