si qq connait la bidouille ! il me reste une AT je regarderais , c'est pt alimenter un peltier de 124w (un truc comme ca ) , car ca fait cher d'acheter une alim stabilisé !!
merci pr votre aide !
Alim 15,4 V 14a Pr Peltier
Débuté par skargo2000, 11 mars 2003 02:59
6 réponses à ce sujet
Posté 11 mars 2003 - 08:25
L'ennui c'est qu'il faut que tu synchronise le demarage des deux alims, avec l atx c''eest possible mais pas avec , AT
Posté 11 mars 2003 - 13:53
si c'est possible !! RELAIS ! lol
Pr l'alim je viens de tester meme sur mon ATX 430W le peltier marche mais qu'en 12V mais marche tres bien deja , on mets pas les doigts du coté froid .. ni chaud d'ailleur ! personne a une bidouille pr sortir du 15V ?
Pr l'alim je viens de tester meme sur mon ATX 430W le peltier marche mais qu'en 12V mais marche tres bien deja , on mets pas les doigts du coté froid .. ni chaud d'ailleur ! personne a une bidouille pr sortir du 15V ?
Posté 11 mars 2003 - 22:06
non mais je peux essaye de retrouve un contact qui pourra peut etre nous aider !
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Posté 12 mars 2003 - 02:35
, je sais qu'en branchant sur deux cable des morex on a du 15v mais les alims n'aiment po ... !
Posté 12 mars 2003 - 18:57
a bon je n'etais meme po au courant lol
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Chaumage en cours !
Posté 13 mars 2003 - 11:46
j'avais vu ca sur chez plus quel site !! si je trouve je le mettrais !mais bon ca marche qd meme sur ma 430w sans soucis mais bon ... c po au top c que du 12v !
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)