Aller au contenu


Photo

Tvpaint - Aura - Mirage


10 réponses à ce sujet

#1 Ante

Ante

    Maître Inconstesté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Nom de publication:Ante

Posté 18 novembre 2003 - 20:53

Hello,

un nouveau topic pour tout d'abord savoir si des gens utilisaient ce super programme de video painting qu'est Aura (mtnt c'est mirage pour la nouvelle version, et avant aura, ca s'appellait TvPaint). Je ne pense pas que les utilisateurs de ce programme hors monde professionel soient nombreux, mais on peut tjrs espérer...

Dans le cas ou des utilisateurs de ce prog traineraient sur le forum, kil se manifestent!! Ils seraient en effet intéressant d'echanger des techniques, d'astuces sur les différentes versions des programmes (surtout Aura, Mirage je ne l'ai pas encore utilisé).

Sinon pour les autres, ceux ki aiment ca, ce programme n'est pas facile a trouver (koike, tout dépend ou on cherche...), mais Aura (v1 -> 2.5b) est édité chez Newtek (à ki on doit entre autres LightWave). Pour Mirage, c'est chez Bauhaus Soft kon le trouve, et il y a meme une version démo disponible pour Win2000/WinXP ET aussi, grande nouveauté pour 3% des ordinateurs du monde, une version 'Steve Groovyboy Jobs' est en prépa...

Liens :

Voici le site de TvPaint, ki suit le programme depuis le debut juska mtnt

http://www.tvpaint.com/

Voila pour la demo de mirage :

http://www.bauhausso...demo/index.aspx





#2 Yoz

Yoz

    The_Shade_of_Darkness

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 780 messages
  • Location:Moustier s/S
  • Interests:Etre avec celle que j'aime
  • Nom de publication:Youri Lebrun

Posté 18 novembre 2003 - 21:13

nous on utilise pas ça...

#3 skargo2000

skargo2000

    THE SK ADMINISTRATOR !!

  • Groupe InfoMods
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 294 messages
  • Gender:Male
  • Location:La rochelle (enfin ds le coin)

Posté 19 novembre 2003 - 18:45

c trop bon TV paint ! ca faisait des trucs chelou avec un interface un peu byzarre mais c t rigolo ! j'ai bien connu je faisais joujou avec qd g t plus jeune ... ( ds les temps reculé ! lol) c'etait un bo prog pr faire des degraders et des textures un peu byzarre ! lol laugh.gif
OUEBMASTER et Administrateur :: INFOMODS ::
INFOMODS POWAAAAAAAA

#4 Ante

Ante

    Maître Inconstesté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Nom de publication:Ante

Posté 19 novembre 2003 - 18:49

Essaye aura 2 si tu aimais TVPaint!! C'est super! Et la tu comprendras ce ke ca veut dire gestion multicalques! Un must!

#5 Ante

Ante

    Maître Inconstesté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Nom de publication:Ante

Posté 19 novembre 2003 - 18:50

Au passage, mon avatar en 30 secondes avec Aura 2.5 wink.gif

#6 Yoz

Yoz

    The_Shade_of_Darkness

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 780 messages
  • Location:Moustier s/S
  • Interests:Etre avec celle que j'aime
  • Nom de publication:Youri Lebrun

Posté 19 novembre 2003 - 19:46

bah tu peux faire aussi vite et aussi bien avec photoshop dis pas le contraire non pu

#7 Ante

Ante

    Maître Inconstesté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Nom de publication:Ante

Posté 19 novembre 2003 - 21:44

J'ai pas dis, mais si je l'ai fait avec aura, jvais pas dire ke je l'ai fait avec photoshop wink.gif

#8 skargo2000

skargo2000

    THE SK ADMINISTRATOR !!

  • Groupe InfoMods
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 294 messages
  • Gender:Male
  • Location:La rochelle (enfin ds le coin)

Posté 19 novembre 2003 - 22:15

moi en 1/4 de seconde sous totoshop ! lol painter aussi c terrible ! wink.gif
OUEBMASTER et Administrateur :: INFOMODS ::
INFOMODS POWAAAAAAAA

#9 Invité_temroc_*

Invité_temroc_*
  • Invités

Posté 09 août 2004 - 23:29

QUOTE (Ante @ Tue 18 Nov 2003 - 21:48)
Hello,

un nouveau topic pour tout d'abord savoir si des gens utilisaient ce super programme de video painting qu'est Aura (mtnt c'est mirage pour la nouvelle version, et avant aura, ca s'appellait TvPaint). Je ne pense pas que les utilisateurs de ce programme hors monde professionel soient nombreux, mais on peut tjrs espérer...

Dans le cas ou des utilisateurs de ce prog traineraient sur le forum, kil se manifestent!! Ils seraient en effet intéressant d'echanger des techniques, d'astuces sur les différentes versions des programmes (surtout Aura, Mirage je ne l'ai pas encore utilisé).

Sinon pour les autres, ceux ki aiment ca, ce programme n'est pas facile a trouver (koike, tout dépend ou on cherche...), mais Aura (v1 -> 2.5b) est édité chez Newtek (à ki on doit entre autres LightWave). Pour Mirage, c'est chez Bauhaus Soft kon le trouve, et il y a meme une version démo disponible pour Win2000/WinXP ET aussi, grande nouveauté pour 3% des ordinateurs du monde, une version 'Steve Groovyboy Jobs' est en prépa...

Liens :

Voici le site de TvPaint, ki suit le programme depuis le debut juska mtnt

http://www.tvpaint.com/

Voila pour la demo de mirage :

http://www.bauhausso...demo/index.aspx

[FONT=Courier][SIZE=1]

Salut, moi aussi j'utilise aura 2 & 2.5 . C'est impeccable pour l'anim 2D & le

dessin sur vidéo. Par contre j'aimerai utiliser un outil égal au tampon de

duplication de photoshop et je ne le trouve pas sur aura. Quelqu'un à une idée ?

TEMROC

dry.gif

#10 Invité_Arggghhhh_*

Invité_Arggghhhh_*
  • Invités

Posté 05 septembre 2004 - 14:03

C'est le panto (F4)

#11 Invité_bsm3d_*

Invité_bsm3d_*
  • Invités

Posté 17 janvier 2005 - 22:30

Salut moi j'utilise Mirage 1.2, avant Aura et avant Tvpaint (depuis 12 ans lol) je n'ai jamais quitté ce logiciel fantastique ! à chaque fosi que j'ai une merde graphique ou vidéo Mirage me sauve ! comme quoi le spoids lourd made in Adobe et discreet parfois :s

j'ai même dev un package pour mirage il est dispo sur mon site www.tdt3d.be -> fichiers. Rem j'utilise aussi fireworks pour le Web et Vegas pour le montage video + son final avant burn DVD, donc je suis pas only Mirage addict...





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)