Aller au contenu


Photo

[article] Icybox Ib-mp302s-b


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 15 avril 2008 - 19:32

De plus en plus de personnes veulent pouvoir lire des fichiers multimédias sur leur télévision, confortablement installés dans leur divan avec toute la famille. Plusieurs solutions existent pour y parvenir, nous pouvons citer par exemple la sortie télé de votre carte graphique, mais cette solution est tout sauf pratique si le PC et la télévision sont éloignés, ou même dans des pièces différentes. Une autre solution, c'est de se monter un media PC, ou d'utiliser une station multimédia sans fil, mais ces solutions peuvent s'avérer coûteuses à mettre en place. C'est pourquoi nous allons aujourd'hui nous intéresser à un boîtier externe, l'IcyBox IB-MP302S-B, pouvant accueillir un disque dur SATA, et qui a la particularité de pouvoir lire des fichiers multimédias, en connectant simplement le boîtier au téléviseur.

Lire la suite : http://www.info-mods...B_MP302S_B.html

Questions, et réactions !


N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!



#2 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 14 août 2008 - 17:54

Pour l'invité qui a posté les commentaires dans l'article même, voici la démarche à suivre :

Fichier joint  Untitled_1.jpg   119,56 Ko   7 téléchargement(s)

Fichier joint  Untitled_2.jpg   91,88 Ko   8 téléchargement(s)

Fichier joint  Untitled_3.jpg   73,99 Ko   7 téléchargement(s)

Fichier joint  Untitled_4.jpg   81,27 Ko   9 téléchargement(s)

Fichier joint  Untitled_5.jpg   96,21 Ko   11 téléchargement(s)

Fichier joint  Untitled_6.jpg   126,18 Ko   10 téléchargement(s)

Fichier joint  Untitled_7.jpg   140,82 Ko   13 téléchargement(s)

Fichier joint  Untitled_8.jpg   126,52 Ko   14 téléchargement(s)

Voilà la marche à suivre si ton disque n'est pas reconnu directement... Si ça fonctionne toujours pas, vérifie la connexion de ton disque à l'intérieur du boîtier. Si ça semble correct, et que la marche à suivre ne fonctionne pas, branche ton disque directement dans le PC et regarde s'il est reconnu. S'il est reconnu, crée la partition (même marche à suivre mais pas besoin de passer par le gestionnaire de périphériques auparavant). Ensuite enlève ton disque, remet le dans le boîtier externe, et regarde si là il le reconnait.

PS : Je suis pas là avant dimanche soir je ne saurai donc pas t'aider plus pour le moment.
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#3 max91

max91

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 19 septembre 2009 - 21:41

Bonjour,

Je voudrais savoir si mon disque dur : Hitachi Deskstar T7K500 - Disque dur - 320 Go - interne - 3.5" - ATA/IDE - 7200 tours/min est compatible avec ce boîtier multimedia : IcyBox IB-MP302S-B ?

Merci de me répondre.

Max




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)