Dvd-r
Débuté par
Invité_super tomate_*
, 29 juil. 2004 17:09
17 réponses à ce sujet
#1 Invité_super tomate_*
Posté 29 juillet 2004 - 17:09
salut à tous j'ai telkechbargé dvd-r et j'ai euy ce siter grace à un mec sur blue hardware et j'ai une question
je met le repertoir source ds dvd-r sa marche mais qd je choisi un repertoir destination voila ce qu'il me met :
the destination-path countaint not allowed caractere rename the folder and try again
mon repertoir est petit film2
pourquoi il me met ca
merci
je met le repertoir source ds dvd-r sa marche mais qd je choisi un repertoir destination voila ce qu'il me met :
the destination-path countaint not allowed caractere rename the folder and try again
mon repertoir est petit film2
pourquoi il me met ca
merci
#3 Invité_super tomate_*
Posté 29 juillet 2004 - 17:22
bon donc la j'ai selectionné le film sur mon dd film de sauvegarde et voici ce qu'il me met merci de m'aider
dvd-dvd-r has detected that the source may contain both frame-pictures and field pictures, and frame-pictures may be progressive or interlaced frames. we recommend to set the encoder-option 'progressive frames' to true. this isdt good for 95% of all dvd's
à bientot
Posté 29 juillet 2004 - 19:23
QUOTE |
resalut et excusez moi voila je fais tout comme me dit le tuto du forum sur dvd -r et qd je fais go voila ce qu'il me met the choosen hdd does not support files>4 go alors que j'ai 20 go de libre que faire merci |
si tu veux gérer les fichiers de plus de 4 Go faut passer ton disque dur en ntfs... Perso j'en ai deux en ntfs (les plus gros) et un en fat32 (au cas où)
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 29 juillet 2004 - 19:24
QUOTE |
bon donc la j'ai selectionné le film sur mon dd film de sauvegarde et voici ce qu'il me met merci de m'aider dvd-dvd-r has detected that the source may contain both frame-pictures and field pictures, and frame-pictures may be progressive or interlaced frames. we recommend to set the encoder-option 'progressive frames' to true. this isdt good for 95% of all dvd's à bientot |
c pas grave pour moi aussi il met ça, mais c'est rien Laisse tout comme c'était
Posté 30 juillet 2004 - 13:48
j'ai mes disques en ntfs et je suis passé de fat32 à ntfs... pas de problème... Bah disons que 99% des programmes fonctionnent sous ntfs... Sauf tout ce qui se trouve en dos... puisque ntfs impossible à voir sous dos... Donc moi je te dis, soit tu passe en ntfs si tu es uniquement sous windows, soit une partie ntfs et une partie fat32 si tu compte aller sous dos exécuter des vieux jeux ou autres...
#14 Invité_Guest_*
Posté 03 août 2004 - 10:30
salut neo j'ai une autre question
dois je creer une image iso et quels seront les fichiers a mettre sur le dvd car il cree un repertoir qui est dvd volume:huh:
autre question sur le tuto j'ai pas le 3eme ecran qui est affiché sur le tuto ou comment le mettre est ce important:unsure:
ps : suis je obligé de mettre un sous titre sinon il me marque un truc et il se lance pas gloups!!
merci
dois je creer une image iso et quels seront les fichiers a mettre sur le dvd car il cree un repertoir qui est dvd volume:huh:
autre question sur le tuto j'ai pas le 3eme ecran qui est affiché sur le tuto ou comment le mettre est ce important:unsure:
ps : suis je obligé de mettre un sous titre sinon il me marque un truc et il se lance pas gloups!!
merci
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)