un petit challenge javascript
Débuté par acidez03, 30 nov. 2002 10:43
26 réponses à ce sujet
#3 Invité_poof65_*
Posté 01 février 2005 - 23:00
Bon pour ton lien j'ai une erreur 403 (c'est ptet que ca fait 3 ans aussi ).
Pour ceux qui veulent tester leur connaissances en javascript, rendez-vous sur cette page.
Challenge JavaScript
Pour ceux qui veulent tester leur connaissances en javascript, rendez-vous sur cette page.
Challenge JavaScript
Posté 02 février 2005 - 16:53
c'est bien cool perso en deux minutes pr les deux premiers... le troisieme je sèche déjà
Posté 09 février 2005 - 22:36
tu dois trouver le mot de passe
pr le premier c'est assez facile, un afficher source et voilà
pr le premier c'est assez facile, un afficher source et voilà
Posté 10 février 2005 - 22:19
sur n importe quelle page internet, tu appuyes avec le bouton droit de ta souris, et tu fais afficher source. tu y verras le code dans lequel la page web a été programmé. ainsi, en analisant celui-ci, tu pourras facilement trouver le premier mot de passe.
Posté 11 février 2005 - 14:00
QUOTE(Yoz @ Thu 10 Feb 2005 - 23:14)
sur n importe quelle page internet, tu appuyes avec le bouton droit de ta souris, et tu fais afficher source. tu y verras le code dans lequel la page web a été programmé. ainsi, en analisant celui-ci, tu pourras facilement trouver le premier mot de passe.
Trop bon je comprends pourquoi la première épreuve vous a sembler facile.
J'essayerai la suite ce soir, en faite quand tu demande à afficher source, il te file le document au format html avec les tag et forcément tu vois le MDP.
Y'a surement un moyen de bloquer ce clic droit et du coup rendre le code impossible à trouver?
Posté 11 février 2005 - 14:43
QUOTE(Astro @ Fri 11 Feb 2005 - 13:55)
Trop bon je comprends pourquoi la première épreuve vous a sembler facile.
J'essayerai la suite ce soir, en faite quand tu demande à afficher source, il te file le document au format html avec les tag et forcément tu vois le MDP.
Y'a surement un moyen de bloquer ce clic droit et du coup rendre le code impossible à trouver?
Tu verras que ce n'est pas toujours aussi simple
Les mots de passes peuvent etre bien cachés, dans d'autres fichiers, une formule, etc...
(et tout le pass ne sont pas tous en afficher source, tu peux avoir des mots de passes dans une base de données, et là tu peux toujours y aller pour trouver (c'est encore possible, via des failles, ou en brut force où tous les pass sont testés automatiquement mais c long ça !)
Le blocage peut se faire, mais ne sert à rien... Dans internet explorer déjà, affichage -> source et c bon aussi
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 11 février 2005 - 16:36
c'est qui le gros laid qui supprime mes messages ? l'aime pas ma facon de dire au gens qu'ils sont naif peut etre ?
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 21 février 2005 - 09:53
meuh non la deuxieme elle est facile, meme moi qui ne sait pas programmer, j y arrive suffit d un peu réfléchir... pr reussir la 3 là je sèche
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)