Aller au contenu


Photo

Ogame


89 réponses à ce sujet

#46 Invité_bud_*

Invité_bud_*
  • Invités

Posté 01 mai 2006 - 08:46

heu.. en fait cette page "http://www.ogame-fr.new.fr/" sera la nouvelle page d'acceuil ???
en tout cas c'est bien qu'il y est plein de monde sur ce forum on est plus au courent !




#47 Invité_alex_*

Invité_alex_*
  • Invités

Posté 01 mai 2006 - 08:54

je vous remerci pour ces pressision et c'est plutot rassurant de voir qu'on est pas le seul a plus pouvoir aller sur ogame

#48 Invité_Guest_*

Invité_Guest_*
  • Invités

Posté 01 mai 2006 - 09:16

Bonjour a tous
Pour tous ceux qui s'inquiètent pour leurs comptes allez sur ce lien si c'est pas déja fait Cliquez ici NRJ (modo principal du forum) explique pourquoi il y a des problèmes de connections etc ....
Donc allez voir smile.gif

Personnellement j'ai 2 comptes , un sur le 23 (32000 pts) avec comme pseudo deathreaper et sur l'univers 36 avec comme pseudo Anaciasis (bientot 5000 pts)

Voila bon jeu a tous bye hello.gif tongue.gif


#49 Invité_mAnEk_*

Invité_mAnEk_*
  • Invités

Posté 01 mai 2006 - 09:30


bonjour bonjour!!

encore un dans le meme cas que vous wink.gif
bon je vais écrire aux modo de mon univers je verrai la réponse!!
mais je pose d'abord mes questions ici pour savoir si quelqu'un a plus d'information!!
d'abord l'adresse cité précèdemment sera-t-elle vraiment mise en place?
ou plutôt nous sommes dans l'attente gotododo.gif d'une remise en place de l'accès à ogame par l'adresse habituelle?

et bien la patience est une vertue...

#50 py3b

py3b

    Apprenti Forumeur

  • Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 01 mai 2006 - 10:34

le "grand fournisseur d'accés" ne serait pas wanadoo ?? tout ceux que je connais qui n'arrivent pas à i aller on wanadoo !!

#51 py3b

py3b

    Apprenti Forumeur

  • Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 01 mai 2006 - 10:41

sa me project yoshi un site ou tu eleve ton yoshi, alors la je suis venere lol

#52 Invité_mAnEk_*

Invité_mAnEk_*
  • Invités

Posté 01 mai 2006 - 11:00

en effet j'ai wanadoo aussi :S mais faut faire quoi faut appeler wanadoo justement?
c'est quoi ton délir avec la page yoshi la?

#53 Invité_Commodor Skywalker_*

Invité_Commodor Skywalker_*
  • Invités

Posté 01 mai 2006 - 11:41

slt a tous!! moi jai une kestion...
je suis ds luni 21 mai bon ca on sen fou... et jarrive plu a acceder a la page d'OGame c normal?? kan je clic sur l'URL ou ke je la rentre tt simplement ds mon navigateur la page ne se lance pa... et je suis pa le seul a ki ca arrive... dc jcommence a me poser des kestion car je nest pa envie de me faire recycler koi.... je pense ke c une erreur de leur serveur mai bon... a force c lassant...ca fait plu de 3 jour ke c comme ca dc...ce serait bien ke ca revienne kom avant...lol! repondez moi vite svp!! merci bcp davance!!

____________________________________________________
S'il y a un point central dans cet univers, vous êtes sur la planète qui en est la plus éloignée...

Commodor Skywalker...

#54 py3b

py3b

    Apprenti Forumeur

  • Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 01 mai 2006 - 11:41

QUOTE(mAnEk @ lundi 01 mai 2006 à 10:55)
en effet j'ai wanadoo aussi :S mais faut faire quoi faut appeler wanadoo justement?
c'est quoi ton délir avec la page yoshi la?

Voir le message


non en fait sa marche mais pour ogame sa me mets delai de conection depassé et sa ma mis sa aussi le site de project yoshi bloke beaucoups (yoshi)enfin voila

#55 Invité_Commodor Skywalker_*

Invité_Commodor Skywalker_*
  • Invités

Posté 01 mai 2006 - 11:43

en gros tt ca ca vien de wanadoo c ca?? c eux ke je dois aler engueuler c ca?? lol

#56 py3b

py3b

    Apprenti Forumeur

  • Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 01 mai 2006 - 11:45

QUOTE(Commodor Skywalker @ lundi 01 mai 2006 à 11:38)
en gros tt ca ca vien de wanadoo c ca?? c eux ke je dois aler engueuler c ca?? lol

Voir le message


non c'est pas encore sur, tes aller voir la page de guest sur le forum de ogame perso je suis pas yper vocabulaire ordi alors j'ai pas tout compris en tout cas je pense que c'est wanadoo.

#57 Invité_bud_*

Invité_bud_*
  • Invités

Posté 01 mai 2006 - 13:42

Une panne d'un grand fournisseur d'accès francais rend momantanément la connection à www.ogame.fr impossible pour certains. Nous en sommes désolés, malheureusement nous ne pouvons actuellement rien faire, les noeuds européens ne dépendant pas de la GameForge et celle-ci n'ayant aucune influence sur ceux-ci.

Nous vous demandons de ne pas vous logger via des sites tiers, ceci constituant un danger pour la sécurité de votre compte.

Etant donné que ce problème ne découd pas de la responsabilité de la GameForge et vu l'ampleur que cela representerait, aucun backup de comptes ou d'univers n'est prévu pour l'instant.




Donc... Le problème vient d'un fourniseur d'acces (wanadoo,club internet, free, AOL...)
et ils assurent que leurs serveur (GameForge) fonctionne parfaitement
il disent aussi de NE PAS SE CONNECTER via un autre site (en effet cela ferait plaisir aux hackers...)
Et pour finir aucun site de secours n'est prévu pour l'instant (beaucoup trop de travail)...

Il faut donc chercher de quel(s) fournisseur(s) d'acces cela vient ...
je m'y met...

#58 Invité_Dymy univ n°32_*

Invité_Dymy univ n°32_*
  • Invités

Posté 01 mai 2006 - 14:06

slt a tous hello.gif

je suis aussi sur Ogame depuis 1 p'tit bou 2 temps ( 2000 pts ) et je suis ds la même situation ke vous: je n'arrive pa a aller sur la page d'acceille de Ogame crying.gif et j'ai moi ossi Wanadoo.

Jespère que qu'elqu'un sé d'ou sa vient é kan le problème sera résolu.

merci d'avance smile.gif


#59 Invité_Commodor Skywalker_*

Invité_Commodor Skywalker_*
  • Invités

Posté 01 mai 2006 - 14:21

re!
jai appeler le service technique wanadoo en precisant bien de kel site je parlait... et c bien de leur part ke vient le pb... dc il mont dit ke ce porbleme sera regler o plu tard demain ds la soirée... c tt ce ke je pe vous dire...lol.





________________________________________________
S'il y a un point centrale dans cet univers, vous êtes sur la planéte qui en est la plus éloignée...

#60 Invité_Guest_*

Invité_Guest_*
  • Invités

Posté 01 mai 2006 - 14:25

héhé merci toi...ya plus qu'a attendre



Répondre à ce sujet



  


1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)