Cm A7n8x-x (coeff Bridés)
Débuté par
Invité_Ze_seb_*
, 13 nov. 2003 16:07
9 réponses à ce sujet
#1 Invité_Ze_seb_*
Posté 13 novembre 2003 - 16:07
Bjour,
J'ai un carte mère A7N8X-X avec un XP 2600+ (0.13µ) est pas moyen de monter le coeff qui de 12.5 . Cette serie de processeurs ne sont pourtant pas bloqués donc ca vient de la CM !!!
Quelqu'un à cette carte et la solution du prob (et un mars au cas ou ...)
m'ci
J'ai un carte mère A7N8X-X avec un XP 2600+ (0.13µ) est pas moyen de monter le coeff qui de 12.5 . Cette serie de processeurs ne sont pourtant pas bloqués donc ca vient de la CM !!!
Quelqu'un à cette carte et la solution du prob (et un mars au cas ou ...)
m'ci
Posté 13 novembre 2003 - 17:19
c'est le chipset va ca la X ?
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 13 novembre 2003 - 17:22
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
#6 Invité_ze_seb_*
Posté 13 novembre 2003 - 17:58
oui, merci j'ai vu que d'autres utilisateurs avait ce problème , donc ce doit être normal ... pas cool qd meme ... y a plus qu'a faire chauffé la ram en attendant peut etre un nouveau BIOS qui supprimera ca ou une solution fer a soudé dispo sur le net ...
Posté 13 novembre 2003 - 18:16
en tt cas, avec un nforce 2 normal, ya pas de prob si le proc bloque pas le coef ...
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)