Bonjour je m'appelle Ange et je suis un passionné d'informatique et tout se qui concerne les nouvelles technologies
Je trouve votre site bien sympa et j'espère vous faire partager ma passion dévorante qui est l'aviation via un PC ( si si sa existe ) et aussi trouver pleins de réponses à nombre de questions qui trottine dans ma tête. Je vous souhaite une bonne journée à tous
Un Ange Passe
Débuté par Ange, 03 août 2011 10:29
6 réponses à ce sujet
Posté 03 août 2011 - 12:39
Merci messieurs pour votre accueil
Merci Shocked mon site n'a qu'une seule prétention celle de montrer se qui se fait de mieux en matière de Movie Making sur tout les simulateurs de vol en tout cas je suis heureux qu'il te plaise si j'ai l'autorisation des administrateurs du site je posterai une de mes réalisations que j'ai faite pour la promotion d'une future sortie attendu sous FSX avec le dernier née du Modeur Thor's Hammer le RAFALE M
je suis passé voir ton site, il est pas mal du tout
Merci Shocked mon site n'a qu'une seule prétention celle de montrer se qui se fait de mieux en matière de Movie Making sur tout les simulateurs de vol en tout cas je suis heureux qu'il te plaise si j'ai l'autorisation des administrateurs du site je posterai une de mes réalisations que j'ai faite pour la promotion d'une future sortie attendu sous FSX avec le dernier née du Modeur Thor's Hammer le RAFALE M
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)