voila, j'ai reinstaller windows, et pour formater j'ai mis en ntfs (rapide) cela va t'il changer quelle chose ?
Question Sur Le Ntfs
Débuté par lexuna-night, 12 janv. 2005 14:54
5 réponses à ce sujet
Posté 12 janvier 2005 - 15:34
le ntfs est mieux qu'un fat32, sur ce point, pas de doute ;-)
Posté 12 janvier 2005 - 16:41
Le NTFS est format de fichier (new Technology File System )
Il a l avantage que tu peux utiliser des majuscules ou minuscules dans tes noms de fichiers. Ca a l air con comme ça, mais c'est assez chouette.
Je te conseille la lecture de quelques liens si tu veux en savoir plus :
Comment ca marche - Le NTFS
Et pleins d'autres sur cette page google
Il a l avantage que tu peux utiliser des majuscules ou minuscules dans tes noms de fichiers. Ca a l air con comme ça, mais c'est assez chouette.
Je te conseille la lecture de quelques liens si tu veux en savoir plus :
Comment ca marche - Le NTFS
Et pleins d'autres sur cette page google
Posté 12 janvier 2005 - 19:01
pour moi LA différence, c'est de ne plus avoir de taille maximum pour tes fichiers... (a part le maximum de ton disque lol) alors que fat32 tes fichiers sont limité à 2Go, voir 4Go...
Pour ma part, ça aide juste en cas de recompression de dvd avec dvd2dvd-r qui sort des fichiers de 5-6-7Go... et aussi recompresser les divx en dvd, qui font des fichiers entre 4 et 8 Go...
Pour ma part, ça aide juste en cas de recompression de dvd avec dvd2dvd-r qui sort des fichiers de 5-6-7Go... et aussi recompresser les divx en dvd, qui font des fichiers entre 4 et 8 Go...
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 12 janvier 2005 - 22:19
comme dit Neo, le plus intéressant c'est que l'on n'est pas limité par la taille des fichiers
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)