ca m'a pris dans les 20/25 min alors ke j'avais jamais essaye avant.
J'ai compile des trucs dans le kernel (pour le support firewire et DigitalVideo bien sur), installe un soft permettant d'enregistrer depuis un camescope (apt-get install dvgrab) et enfin installe une lib pour lire les videos produites ....
et ca marche !!!
ki a di ke linux etait complike !
Linux + Camescope Dv
Débuté par rider, 17 juin 2003 02:43
6 réponses à ce sujet
Posté 17 juin 2003 - 05:32
on a jamais dit le contraire ... mais bon, j'te conseille plutot kino pour l'extraction, t'as un aperçu, tu commmande la cam direct (tu vas me dir que c'est qu'un frontend a dvgrabe.. je sais mais bon !) decoupe des sequences ..
bref, tres sympa !
alors, tu vas decouvrir cinelerra ? (si oui, j'attends imppatiemment tes impression ... objective siouplait !)
bref, tres sympa !
alors, tu vas decouvrir cinelerra ? (si oui, j'attends imppatiemment tes impression ... objective siouplait !)
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 17 juin 2003 - 14:23
nop, moi j'ai acces en user ... peut etre ajouter ton user au groupe video ... (si ma memoire est bonne !)
Posté 17 juin 2003 - 15:00
ya pas d'quoi ... j'le sais juste pasque j'ai dut l'faire ...
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)