Aller au contenu


Photo

Ogame


89 réponses à ce sujet

#16 Law59

Law59

    Vive le Custom...

  • Membres
  • PipPipPip
  • 85 messages
  • Location:Lille
  • Interests:informatique <br />( tunning et overcloking et bidouillage en tous genre lol )<br /><br />Musique<br /> ( Guitariste )

Posté 28 octobre 2005 - 20:24

Au faite Diabo c'est quoi ton Log sur Ogames



#17 diabolik80

diabolik80

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 07 novembre 2005 - 16:40

c'est diabolik80 en uni 17
et Diabolik80 en uni 28.

Je viens de le créer le compte en uni 28. Rejoins moi si tu veux, j'ai une ally et ça me ferait plaisir...

#18 Law59

Law59

    Vive le Custom...

  • Membres
  • PipPipPip
  • 85 messages
  • Location:Lille
  • Interests:informatique <br />( tunning et overcloking et bidouillage en tous genre lol )<br /><br />Musique<br /> ( Guitariste )

Posté 09 novembre 2005 - 23:33

le 28 est plein desolé
Mais sur le 17 il y a toujour de la place et je recherche une bonne ally

#19 Law59

Law59

    Vive le Custom...

  • Membres
  • PipPipPip
  • 85 messages
  • Location:Lille
  • Interests:informatique <br />( tunning et overcloking et bidouillage en tous genre lol )<br /><br />Musique<br /> ( Guitariste )

Posté 09 novembre 2005 - 23:34

le 28 est plein desolé
Mais sur le 21 il y a toujour de la place et je recherche une bonne ally


#20 Invité_Guest_*

Invité_Guest_*
  • Invités

Posté 11 novembre 2005 - 22:32

Moi je susi dans l'univers 12 et j'ai 53000 pts...

#21 Invité_kusek_*

Invité_kusek_*
  • Invités

Posté 22 novembre 2005 - 20:15

je voudrai savoir koman fair une aliance é si tu voudré bien faire une aliance avec moi kom je sui tou seul mon adress msn c qg1990@msn.com vien me parlé stp

#22 Invité_Thor_*

Invité_Thor_*
  • Invités

Posté 21 décembre 2005 - 22:42

Je suis, personnellement, un inconditionnel de ce jeu. Cela va bientot faire un an que cela dure.

Au départ, il est vrai que ce jeu est limite ennuyant, mais au fur et à mesure, il est vraiment très prenant.

Le système d'alliance rend le jeu vraiment intéressant et si l'équipe dispose d'un forum, c'est vraiment le "pied" . Diplomatie, stratégie, trahisons, règlements de compte, etc., tous les ingrédients sont là pour vous empêcher de lacher.

Et lorsque vous quitterez le jeu, cela sera sûrement avec un énorme pincement au coeur.

Pour info, j'ai déjà parcouru plusieurs univers : 4, 5, 8 et 31

@+

#23 Invité_Saddler_*

Invité_Saddler_*
  • Invités

Posté 30 décembre 2005 - 01:36

Pour ceux qui veulent commencer un nouvel univers ou pour découvrir ce jeu, l'univers 32 ne devrait plus tarder.... J'ai déjà crée une ally en prévision, pour les préinscriptions, c'est sur le forum :

http://ally-peste.winnerforum.net/


Saddler

#24 Invité_TWIX_*

Invité_TWIX_*
  • Invités

Posté 19 mars 2006 - 15:55

Voila comme la plupart j'y joue aussi donc si vous voulez savoir un peut comment sa se passe visitez le jeu ou le forum officiel ou le forum de mon alliance univers 29 plein de choses y sont dites et c'est amusant voila donc bon jeu a tous et bonne continuation au habitués biggrin.gif hello.gif

#25 Invité_betaforme_*

Invité_betaforme_*
  • Invités

Posté 29 avril 2006 - 13:41

comment sa se fais ce je jou depuis 2 mois et j ai ce 2000 points ses pas normale

#26 Invité_Guest_*

Invité_Guest_*
  • Invités

Posté 29 avril 2006 - 18:11

moi sa fait 8 mois que je joue et j'ai 500000 point.je suis l'empereur de l'alliance et elle est classé 2ème.moi je suis classé top300.
je suis dans l'univers 13

#27 Invité_Guest_*

Invité_Guest_*
  • Invités

Posté 29 avril 2006 - 19:36

ta pris le bon univers , celui ou tu peu stationné chez l'allié et faire des attaque grouppéée et ca marche bien ca truc


mois jsui dans l univers 8 top 1500 et ca fait 5 moi que je joue....

#28 agentj1509

agentj1509

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 30 avril 2006 - 10:13

bonjour a tous, je suis aussi un nouveau fan de ce jeu en ligne.
Mais depuis hier soir, je n'arrive plus a me connecter sur le serveur.
Je voulais savoir si c'etait normal, si ça arrive a d'autres....voila

MJW

#29 Invité_py3b_*

Invité_py3b_*
  • Invités

Posté 30 avril 2006 - 13:19

salut moi aussi sa me faits sa et sa vient surement de wanadoo, en effet tous se que je connais qui n'arrive pas a y allé me disent qu'ils ont wanadoo prob je ne sais pas quand sa se terminera et pourquoi il y a se probleme.. ++

#30 Invité_Guest_*

Invité_Guest_*
  • Invités

Posté 30 avril 2006 - 13:28

je joue depuis un isp non français et on ne peut pas accéder non plus, ç'est donc pas wanadoo .

j'espère que leur serveurs ont pas crushés et qu'ils ont pas tt perdu....... crying.gif



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)