Aller au contenu


Photo

Pes3 Vs Fifa 2004


3 réponses à ce sujet

#1 °TuK°

°TuK°

    Super biscuit du net

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Location:Belgium.

Posté 30 novembre 2003 - 19:29

Yop, voila j'ai depuis pas longtemps le grand, le magnifique PES3( pro evolution soccer 3), sur ma ch'tite PS2!
Le jeu est excellent, la maniabilitée terrible et les graphismes somptueux. Le must c'est le mode multijoueur, quel plaisir de s'affronter avec c'est potes!

Je sais qu'il est sorti sur pc il n'y a pas longtemps et qu'il est aussi bien que sur console!(un peu plus rapide et graphiquement, un peu plus beau!)

Je voulais savoir pour ceux qui y ont déjà joué,

-Préferez vous fifa2004 ou Pes3?

-Le quels de ces deux jeux qualifieriez vous comme réference du genre????? (je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à fifa2004)

Voila un débat intéressant!

Perso j'adore PES3 je le trouve extraordinnaire, seul inconvénnient, les licences,les gardiens abrutis et la difficultée.

Beaucoup de personnes le qualifie comme la réference du genre sur consoles et maintenant sur PC.Moi j'attends d'avoir joué à fifa2004 pour me pronnoncer mais d'après ce que j'ai pu entendre, je crois que mon coeur restera à Pes3...

J'attends vos avis!



... .... ..... ....... ........



#2 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 30 novembre 2003 - 22:11

fifa 2004 est trop arcade je trouve... PES3 j'ai jms essayé encore...
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#3 Ante

Ante

    Maître Inconstesté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Nom de publication:Ante

Posté 01 décembre 2003 - 19:46

Je n'ai pas eu la chance de jouer a PES 3. J'ai juste joué a ISS chéplulekel ya 2 ans (sur PS2).

Pour Fifa 2004, je l'ai et je m'amuse bien dessus. Vu les avis sur le net, il est moins simulation que PES3, mais il n'empeche qu'il est marrant, tres beau, et surtout defoulant. En fait ces deux jeux sont pleins de qualités, et ne visent pas le meme public.

Pour la version de PES 3, il serait apparement castré du multi sur le net, dommage car sur pc c qd meme une option interessante. Il y a aussi dans la version 1.0 un probleme de vitesse de jeu non fixé (cad plus ta machine est puissante, plus le jeu va vite), mais je pense qu'un patch est deja dispo pour corriger ca.

Je pense que si tu possedes la version console, le version pc n'apporte rien (meme les menus sont identiques! on a droit a la ptite croix, carrés etc !)

Enfin voila, je pense que ce sont 2 bons jeux, l'un arcade et l'autre simu, il en faut pour tout les gouts! wink.gif

#4 °TuK°

°TuK°

    Super biscuit du net

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Location:Belgium.

Posté 03 décembre 2003 - 23:32

Il est clair que c'est deux genre totalement différent, arcade et simulation même si de ce côté fifa à fait des progrets parait il...

Moi je te conseil vivement d'essayer PES3 tu m'en diras des nouvelles!
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, certaines personnes préferes fifa comme d'autres préferes PES, les gouts et les couleurs...

cool.gif
... .... ..... ....... ........



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)