Aller au contenu


Photo

Financez Vos Forfaits Milleniums Et Gagnez De L'ar


2 réponses à ce sujet

#1 kevin

kevin

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 06 novembre 2003 - 00:45

Allez sur (ou copier coller le lien)

http://www.mobiboom.com/?p=1339



Gagnez de l'argent en téléphonant !
Inscrivez-vous et appelez vite le 01 72 85 07 07 (appel vers un poste fixe), compatible forfaits milleniums et illimités.et remboursez votre forfait illimité SFR BOUYGUES et ORANGE avec un numéro non surtaxé

pseudo kevin



#2 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 06 novembre 2003 - 01:17

Juste une question comme ça, c koi le prix ou l'argent pour les filleuils ?
PS : j'virerai pas le post pas de problème wink.gif
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#3 Invité_Guest_*

Invité_Guest_*
  • Invités

Posté 07 novembre 2004 - 15:08

S'inscrire à mobiboom est gratuit. Pour s'inscrire il faut un parrain. Enfin, ce n'est pas obligatoire, mais si on tente de s'inscrire sans parrain, un parrain nous est automatiquement attribué, choisi au hasard parmi les inscrits à ce service. Or, en procédant ainsi, on ne sait pas qui est ce parrain. Alors je propose que ce soit moi qui vous parraine pour plusieurs raisons :
- un parrain anonyme pourrait être un gros con
(- je ne dis pas que l'auteur du message au-dessus l'est, je ne la connais pas)
- je suis gentil !
- en effet, je suis un étudiant qui a du mal à financer ses études, et l'apport de mobiboom représente pour moi un plus qui me permet de bosser un petit peu moins chaque mois à coté de la fac, car ça compromet mes études de devoir bosser comme un fou après les cours et chaque week-end. J'en ai plus que marre de ne jamais suffisament de temps pour réviser ou de n'avoir aucun temps libre.
- en me choisissant comme parrain, vous m'aiderez ainsi, sans que ça ne vous ampute aucun gain, à réussir mes difficiles études, moi, le jeune issu d'un milieu modeste. Grace à mes études, je pourrais faire un boulot que j'aime, mieux payé que mes parents, qui ne gagnent quasiment rien, les pauvres. Grace à vous, merci l'ascenseur social !
- mon message ne contient pas de faute d'orthographe, lui, au moins, contrairement à celui d'au-dessus (argument mince, mais bon pourquoi pas)
- je suis un bon citoyen qui trie ses déchets, vote (bien) à chaque élection, milite en milieu associatif, donne à des organisations d'environnement, dis bonjour à la dame et au monsieur, svp, merci monsieur, merci madame.
- alors inscrivez-vous sur mobiboom, vous verrez c'est vraiment bien. Contrairement à tous ces "plans" pour gagner de l'argent en recevant des emails, des barres de surf, ect, que je n'aime pas, là au moins on a affaire à un vrai bon plan. En effet, recevoir des emails ou naviguer avec des barres de surf, ca ne paie pas toujours, on est innodé d'emails, il faut cliquer sur des liens, et on a souvent affaire à des sociétés américaines aux paiements en dollars hypothétiques. Tandis que là, mobiboom, c'est français et ça paie vraiment, en euros, par virement sous quelques jours aujourd'hui. Ca marche vraiment. Alors, heureux détenteurs d'un forfait millénium (sfr, Bouygues telecom, ou d'une formule illimité fixes (cegetel, mais pas freebox ou france telecom, car eux bloquent les numéros), inscivez vous donc avec moi comme parrain en faisant un copier-coller dans la barre d'adresse avec ce lien, qui contient mon numéro de parrain :
http://www.mobiboom.com/?p=8431

et aussi, si vous n'avez pas le double appel, et bien il est temps de le prendre, car ça permet de pouvoir quand même utiliser son portable et de lancer 2 appels vers mobiboom simultanément (et oui peu de gens le savent, mais le 2ble appel, c'est aussi ça : 2 appels en même temps). Comme ça, vous pourrez gagner 2 fois plus de sous. Et de toute façon le double appel c'est utile.
Enfin, dernier conseil : si vous laissez tourner votre portable toute la nuit vers mobiboom, c'est bien, mais placez votre gsm loin de vous, sur le rebord de la fenêtre ou au sec sur votre balcon c'est parfait. Comme ça, vous évitez des mauvaises ondes du portable, même si elles sont faibles.
Choisis donc moi comme parrain, pour toutes les raisons que j'ai donné, je suis un parrain convenable. Alors fais un copier-coller dans la barre d'adresse avec ce lien, et tu auras le plaisir d'avoir un parrain cool, qui
s'est présenté, que tu connais un peu à présent. Un grand MERCI

http://www.mobiboom.com/?p=8431




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)