Je sais po jouer a CS ! lol
Débuté par Auxtron, 02 déc. 2002 22:15
9 réponses à ce sujet
Posté 02 décembre 2002 - 22:15
Salut tt le monde !
Ne prenez pas au pied de la lettre le titre du sujet ! Car je sais jouer à CS, mais je ne suis pas un DIEU !!!!
grrr !!! lol
Je suis plutot du style à perdre 20 contre 1 (1 car c'etait de la chance ! j'avais mal visé !! lol ). Bon je reviens à mes moutons !
Donc je recherche quelques infos sur comment jouer tactique et surtout pourvoir tire une balle (mais au moins une ) avec le nouveau flingue que je me suis acheté, sans me faire eclatter directement !! Et voir meme gagner une partie (mais bon c'est pas pour encore !!!)
Car à force mon joueur ne dois plus avoir de matiere grise !!!
Voila donc si vous savez super bien jouer et que vous voulez m'aider je suis la !
Ne prenez pas au pied de la lettre le titre du sujet ! Car je sais jouer à CS, mais je ne suis pas un DIEU !!!!
grrr !!! lol
Je suis plutot du style à perdre 20 contre 1 (1 car c'etait de la chance ! j'avais mal visé !! lol ). Bon je reviens à mes moutons !
Donc je recherche quelques infos sur comment jouer tactique et surtout pourvoir tire une balle (mais au moins une ) avec le nouveau flingue que je me suis acheté, sans me faire eclatter directement !! Et voir meme gagner une partie (mais bon c'est pas pour encore !!!)
Car à force mon joueur ne dois plus avoir de matiere grise !!!
Voila donc si vous savez super bien jouer et que vous voulez m'aider je suis la !
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Posté 03 décembre 2002 - 21:46
bo !! personne veux m'aider ? Car maintenant je me vais bientot passez dans le livre des records dans la section le joueur le plus fragguer au monde !!! lol
Chaumage en cours !
Chaumage en cours !
Posté 03 décembre 2002 - 21:54
ok merci !
ça serait bien gentil !!! Car dans les lans je presente que mon PC, mais pas moi !
ça serait bien gentil !!! Car dans les lans je presente que mon PC, mais pas moi !
Chaumage en cours !
Chaumage en cours !
Posté 03 décembre 2002 - 22:13
je suis desole ante ! (je sais c'est une insulte)
Mais je ne connais pas Battlefield !
Car cote jeux je suis un peu ... Par contre cote dremel je peux te donner toutes les references !!!!
lol
Mais je ne connais pas Battlefield !
Car cote jeux je suis un peu ... Par contre cote dremel je peux te donner toutes les references !!!!
lol
Chaumage en cours !
Chaumage en cours !
Posté 03 décembre 2002 - 22:22
oui, c'est meme plutot dangereux !!!! mais au moins si un jour je dois couper un bras ou une jambes je serai le faire ! ( par contre je le plaint car avec les petits disque je vais en passer du temps sur lui !! ).
Chaumage en cours !
Chaumage en cours !
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)