Aller au contenu


Photo

[article] Max In Power Bigmax


90 réponses à ce sujet

#16 clement

clement

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 29 décembre 2006 - 14:22

Merci pour vos réponses smile.gif
Je vais me risquer à essayer de l'enlever.
Bonnes fêtes à tous,

Clément



#17 scornirdc

scornirdc

    Maître Forumeur

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 954 messages
  • Gender:Male
  • Interests:pc, kayak, hockey, frag

Posté 29 décembre 2006 - 15:21

le casse surtout pas ca gacherais les fetes.

et surtout donne nous le resultat surtout si c'est positif
"La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur" John Warsen

1|\|F0 - |\/|0|)5 . C0|\/|

#18 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 29 décembre 2006 - 15:25

bah je l'ai déjà fait, donc c'est que c'est faisable si même moi j'y arrive biggrin.gif D'ailleurs petite info supp, y'a des clips qui se déclipse de l'intérieur seulement donc pas forcer si ça sort pas presque tout seul
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#19 aurelink

aurelink

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 29 décembre 2006 - 23:22

salut a tous,

ce boitier me plait surtout en silver, avis aux possesseurs:

je voulais savoir si ce boitier et surtout le ventil 250 mm est vraiment très silencieux voir inaudible car c'est le but de ma nouvelle config. il y aura une seasonic s12 500w, carte video fanless et une suspension dd par elastique.

merci d'etre sincère chinese.gif

#20 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 30 décembre 2006 - 00:10

moi je t'ai déjà répondu en pv wink.gif
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#21 triviani

triviani

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 30 décembre 2006 - 00:21

J'ai ce boitier depuis maintenant deux semaines, et les problèmes de bruits sont très faibles, c'est simple, je laisse sans arrêt le 250mm sur fort, et on se demande presque s'il tourne. Bien évidemment, si tu as la tete collé à la tour, là tu l'entendras...

#22 aurelink

aurelink

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 30 décembre 2006 - 00:35

salut,

en fait c'etait surtout savoir si on l'entend a une distance habituelle, a 1 metre a peu près. le pc près du sol et moi assis au bureau "classic quoi"

Je vous fait confiance car je veux une config la plus silensieuse possible. Je pense le prendre en silver "qu'est ce qu'il est beau quand meme ce boitier" rolleyes.gif

#23 triviani

triviani

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 30 décembre 2006 - 00:39

A cette distance là, y'a pas bcp de chance que tu l'entendent, à moins que tu aies l'oreille très fine wink.gif

#24 aurelink

aurelink

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 30 décembre 2006 - 00:48

bon ben que des bonnes nouvelles ce soir, en plus de savoir que le ventil en plus d'etre efficace et très silencieux et en pv (merci neo) j'ai appris qu'e le boitier faisait 43 cm de hauteur. il rentre dans mon bureau, pour la petite histoire je peux mettre une tour ne depassant pas les 44,5 cm.

Je crois que demain direction grosbill pour ce super boitier et la seasonic s12 500w qui ira bien avec.

#25 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 30 décembre 2006 - 01:00

après mesure exacte, il fait 43.5, dans ces eaux là, pieds compris, donc ça ira quand même. J'ai été chercher mon mètre à la cave... Fais froids d'ailleurs soi dit en passant lol.
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#26 aurelink

aurelink

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 30 décembre 2006 - 01:13

merci neo pour ton devoument chinese.gif

#27 ALF

ALF

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 02 janvier 2007 - 15:03

CITATION(neo @ 21 Dec 2006, 15:06) Voir le message

1) la led verte est la led du lecteur de disquettes, les autres leds sont bleues

2) Tous les supports 5.25" sont fournis, pour les disques durs, chaque rail est également fourni, et pour les 3.5", seul un sur les deux est fourni, et les fixations par vis sont toujours possibles, que ce soit les 5.25 et les 3.5.

3) Le ventilateur arrière est très silencieux, il ne se fait pas entendre. Pour les températures, c'est clair que c'est le 25 cm qui est le plus important, le 12cm arrière vient un peu complèter le système de refroidissement, mais c'est pas vraiment significatif

4) Acier peint en noir pour les portes latérales et le dessus, plastique pour la face avant.
Réponse au PS : Le bouton est éclairée par des leds, et le tout est alimenté par une prise molex. Rien de bien particulier au niveau de l'arrière de la face avant wink.gif


Un grand merci en retard, pour toutes ces réponses rapides

Mes meilleurs voeux à tous

Modifié par ALF, 02 janvier 2007 - 15:03.


#28 Hixpano

Hixpano

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 27 février 2007 - 07:35

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce boîtier il y a 3 jours mais depuis hier j'ai remarqué que le ventilo 25cm ne tournait plus. Les leds sont allumées et le connecteur 2 pins lié au potentiomètre est bien branché. Je ne sais pas si c'est lié mais la façade avant est illuminé en rouge (alors qu'il me semblait que c'etait du bleu? huh.gif ).

Y-a-t-il un moyen simple de règler ce problème ou je peux ramener le boîtier au magasin pour me le remplacer directement?

Merci de vos réponses!

#29 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 27 février 2007 - 08:34

heu jamais eu ce problème, et je confirme c'est bien bleu... L'illumination rouge, c'est pê pour signaler "attention, le ventilo tourne plus" mais j'en sais rien en fait... Bah perso si les connecteurs sont bien mis, ça passera par la case retour magasin...
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#30 Hixpano

Hixpano

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 27 février 2007 - 20:05

Je sens que ça va finir comme ça...Merci quand même!



Répondre à ce sujet



  


1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)