Booster L'adsl
Débuté par quentin, 12 avril 2003 21:24
29 réponses à ce sujet
Posté 12 avril 2003 - 21:24
quelqu'un connait il un site ou un programme pour booster un peu ma connection que je trouve un peu lente
Posté 12 avril 2003 - 23:04
tu as du 3.3mb et tu trouves ca lent ?? ...
Posté 13 avril 2003 - 11:43
Non, mais le mieux Quentin, c'est de mettre ton pc le plus près de ta ligne téléphonique, mais vraiment très près !
Par contre éviter d'avoir un frigo ou un micro-onde a cote car tu risque de parasiter te ligne tel, ce qui peut causer une baisse de ton trafic.
Mais la meilleure solution c'est de mettre de l'aluminium, pour éviter les radiations !!! lol
Par contre éviter d'avoir un frigo ou un micro-onde a cote car tu risque de parasiter te ligne tel, ce qui peut causer une baisse de ton trafic.
Mais la meilleure solution c'est de mettre de l'aluminium, pour éviter les radiations !!! lol
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Posté 13 avril 2003 - 22:43
non mais quentin des fois , nous on est content qd on a 512kbits , moi chui qu'en 56k alors faut pas rigoler hein !si ton pc est configuré comme un gounafié c normal !
Posté 14 avril 2003 - 08:14
ma ligne est surtout lente vers 18h surement dûs à une surcharge du réseau et mon modem se trouve à 12 m de la ligne
Posté 14 avril 2003 - 10:45
12 m de ligne téléphonique ? Ptdr euh c mauvais ça pour un modem en usb, 3m c le max, plus c la cata !
PS : quelle que soit l'heure ta vitesse ne change pas, c les sites en face qui sont lent (surtout hébergé chez free, multi, etc...)
PS : quelle que soit l'heure ta vitesse ne change pas, c les sites en face qui sont lent (surtout hébergé chez free, multi, etc...)
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 14 avril 2003 - 11:51
c'est le plus proche que je peux le mettre parce que en bas il y a le pc du père et le mien se trouve dans ma chambre
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)