Aller au contenu


Photo

Ogame


89 réponses à ce sujet

#31 Invité_py3b_*

Invité_py3b_*
  • Invités

Posté 30 avril 2006 - 13:43

ok



#32 Invité_Guest_*

Invité_Guest_*
  • Invités

Posté 30 avril 2006 - 14:35

vu le nombre de people qui matte ce topic , il doit y avoir des milliers de joueurs déseperer dans ce monde!!!

Si qq'un a des infos sur le sujet , éclairez nous svp!

#33 Invité_papasayans_*

Invité_papasayans_*
  • Invités

Posté 30 avril 2006 - 16:21

J'aimerais savoir si il y aurait des personnes qui ne peuvent plus se connecter a ogame ? Moi ca fait deux jours que je ne peut plus me connecter. Si quelqu'un en connait la raison ou le moyen de pouvoir si reconnecter je suis prenneur.

#34 Invité_Guest_*

Invité_Guest_*
  • Invités

Posté 30 avril 2006 - 17:47

bonjour .moi aussi je ne peu pas me connecter ! ya t-il quelque chose a faire ???

#35 Invité_Guest_*

Invité_Guest_*
  • Invités

Posté 30 avril 2006 - 17:59

moi je suis partie pendant deux semaines, je suis rentré hier tout content de retrouer mais planete , qui, on été gardé par d'autres joueur, malheur je n'arrive plus à i rentrer !!!! comme j'ai dit tout à l'heure je ne sais pas d'où sa vient, il faudrait prévenir les "dirigean" de ogame si il ne sont pas deja prevenue. (je ne sais pas comment s'organise la gestion du jeu !!, alors je sais pas comment on dit)

#36 Invité_Guest_*

Invité_Guest_*
  • Invités

Posté 30 avril 2006 - 18:02

oups le message de 17:54 c'est py3b qu'il la écrit en clair ba moi lol je n'est pas rempli le "saisir le nom" alors sa a du mettre le nom du dernier a avoir ecris un message. En clair le message de "moi je suis partie deux semaine..." c'est py3b qu'il la écrit


ps: je crois que je vais m'inscrire à votre forum non ???

#37 Invité_py3b_*

Invité_py3b_*
  • Invités

Posté 30 avril 2006 - 18:06

sad.gif j'ai encore oublié si les administrateurs peuvent supprimé ce message et l'autre d'avant en remplacant le nom du message de 17:54... enfin bon jvais me taire je suis en train de faire du flood nono.gif

#38 py3b

py3b

    Apprenti Forumeur

  • Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 30 avril 2006 - 18:53

vous dites que vous ne pouvez pas vous conecter??? vous ete pas tromper de mots ??? sa serai pas plutot vous n'arriver pas a afficher le site en rentrant l'adresse ???? sa vous mets impossible d'afficher la page (avec internet explorer) ou delai de conection depasser (avec mozilla firefox) sa serait plutot sa non ??? en tout cas moi sa me mets sa je ne peut même pas voir la page d'acceuil

#39 Invité_alex_*

Invité_alex_*
  • Invités

Posté 30 avril 2006 - 20:31

bas voila vous ne me connaissais pas et je voulais dire que je suis un grand joueurs de ogame et sa fé depuis deux jours que le site n'est plus accessible alors je voulais vous dire qu'une new adresse fonctionne maleresemen je la connai pas

ps jai un 20 amis qui ne peve plus se connecter non plus alors féte quelque chose sad.gif

#40 py3b

py3b

    Apprenti Forumeur

  • Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 30 avril 2006 - 20:34

QUOTE(alex @ dimanche 30 avril 2006 à 20:26)
bas voila vous ne me connaissais pas et je voulais dire que je suis un grand joueurs de ogame et sa fé depuis deux jours que le site n'est plus accessible alors je voulais vous dire qu'une new adresse fonctionne maleresemen je la connai pas

ps jai un 20 amis qui ne peve plus se connecter non plus alors féte quelque chose sad.gif

Voir le message


on ne peut rien faire il faut attendre qu'ils ressoudes le prob l'adresse du nouveau ogame dont tu parle je pense que c'est celle la :: http://www.ogame-fr.new.fr/
voila @+
ps la new adresse et toujours en construction comme tu pourra le constater

#41 Invité_predator_*

Invité_predator_*
  • Invités

Posté 30 avril 2006 - 21:18

salut a tous je n'arrive pas a acceder a la page de ogame aider moi svp merci


#42 Invité_Bud_*

Invité_Bud_*
  • Invités

Posté 01 mai 2006 - 08:36

snifff ! depuis le 28 avril au soir je n'arrive plus a y aller es ce normal ?
pour vous est ce le meme chose ?
ou est ce mon pc qui beuge ?

#43 Invité_Guest_*

Invité_Guest_*
  • Invités

Posté 01 mai 2006 - 08:37

moi c'est comme a dit py3b je ne peux pas afficher la page !!!

en tout les cas je suis impeu rassurer de svoir qu'il ni a pas que moi

#44 Invité_Guest_*

Invité_Guest_*
  • Invités

Posté 01 mai 2006 - 08:42

bon tout sa en clair sa veut dire quoi ?
que la page d'acceuil est en maintenance ?
en tout cas je suis content de ne pas etre seul dans ce cas la !
au moins je ne me serais peut etre pas fait attaquer !!! mrgreen.gif

#45 Invité_Guest_*

Invité_Guest_*
  • Invités

Posté 01 mai 2006 - 08:44

je pensait comme toi en disant je suis rassurere



Répondre à ce sujet



  


1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)