y-a-t-il un moyen de récuperer sous windows les températures de sondes externes que l'ont peut placer à divers endroits du PC (alim, GPU....) ?
comment les recuperer et les afficher sur un écran LCD par exemple ?
Sondes Temperatures
Débuté par Dayswalker, 23 juil. 2004 00:58
6 réponses à ce sujet
Posté 26 juillet 2004 - 21:40
kler sonde senfu c est vmt pas cher dans un mag d electro
Posté 26 juillet 2004 - 22:03
je suis d'accord pour les sondes senfu
mais est-il possible d'en récuperer les temps de ces sondes sous Windows ?
mais j'ai un doute sur la faisabilité ...
mais est-il possible d'en récuperer les temps de ces sondes sous Windows ?
mais j'ai un doute sur la faisabilité ...
Posté 27 juillet 2004 - 07:17
faisable ca l est. mais faut a mon avis faire tout un systeme et reconnecter tout ca sur port //.
dans un autre cas, il existe des accessoires a mettre en baie 5'1/4 qui sont capables de t afficher 4 a 5 temperatures
dans un autre cas, il existe des accessoires a mettre en baie 5'1/4 qui sont capables de t afficher 4 a 5 temperatures
Posté 27 juillet 2004 - 20:52
j'etudierais cela un peu plus tard
mais j'aimerais bien suivre les températures CPU, GPU, Ram, Chipset, DD, d'eau du circuit de watercooling, alimentation le tout sous MBM ou autre.
Pourquoi : ben j'aime bien savoir et surveiller de près tout le systeme
il y en a qui vont dire aucun intérets mais bon chacun ses idées et j'en ai plein malheuresement...vais pas pouvoir tout faire ou réaliser
mais j'aimerais bien suivre les températures CPU, GPU, Ram, Chipset, DD, d'eau du circuit de watercooling, alimentation le tout sous MBM ou autre.
Pourquoi : ben j'aime bien savoir et surveiller de près tout le systeme
il y en a qui vont dire aucun intérets mais bon chacun ses idées et j'en ai plein malheuresement...vais pas pouvoir tout faire ou réaliser
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)