Sms Vers Bouygues
Débuté par neo, 24 juil. 2003 15:23
15 réponses à ce sujet
Posté 24 juillet 2003 - 15:23
Quelqu'un connait un site qui permet d'envoyer un sms vers bouygues ? J'suis sur bouygues telecom, dans l'espace service des clients (j'ai emprunté un numéro bouygues y entrer) mais le service de sms (2 par jours) est momentannément hors service. Donc voilà je me tourne vers vous...
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 24 juillet 2003 - 16:11
ya bouygue en belgique ? Tiens j'en apprend tout les jours, desole je suis sur orange, par contre j'ai un forfait d'sms de fou lol !
Mais desole je ne sais pas du tout
Mais desole je ne sais pas du tout
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Posté 24 juillet 2003 - 16:49
nan c bouygues en france, j'veux sms vers la france en bref et comme bouygues bloque les sms étrangé (comme les belges -- en plus bouygues est le seul francais à faire ça pfffff) j'dois bien les envoyer par le net... à partir du site bouygues (dont le login et mdp m'a été prété gracieusement) c'est momentannément pu possible... donc c pour ça ma question... Si au moins ces cons bloquaient po les sms belges j'aurais pu envoyé de mon gsm pfffffff !
PS : SFR powaaaaaa
PS : SFR powaaaaaa
Posté 24 juillet 2003 - 19:21
bouygue c des co****** de tte maniere !!
www.alertsms.com
www.alertsms.com
Posté 24 juillet 2003 - 23:51
bah normalment c t gratuit alertsms ? c louche ! lol
Posté 25 juillet 2003 - 15:01
Vi tu peux envoyer sur le site de bouygues (en t'inscrivant avec un numéro bouygues, ce que j'ai fait) mais pour l'instant service indisponible...
Alertsms coute maintenant 2€ pour 13 sms avec un appel téléphonique... dis moi si je me trompe, mais c ce que j'ai trouvé
Alertsms coute maintenant 2€ pour 13 sms avec un appel téléphonique... dis moi si je me trompe, mais c ce que j'ai trouvé
Posté 25 juillet 2003 - 20:57
ils changent tt le tps !!avant j'avais 4500 pts ! sois plus de 2000 sms a envoyer ... qd ils ont remis leurs site a jours (pr la 20 000eme de fois ) g tout perdu ! alors maintenant j v plus !
Posté 25 juillet 2003 - 21:04
http://www.everyday.fr (3 par jours) mais mon authentification de num de gsm foire alors il ont dit qu'ils allaient le faire à ma place... Verrai demain, sinon lundi s'ils travaillent po le samedi
Posté 26 juillet 2003 - 00:57
c des fumiers eux aussi !
Posté 28 juillet 2003 - 20:24
et donc monsieurs SK a arrangé ca !
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)