Salut!je trouve que les mods c tres joli..Je voudrais m'y mettre, mais je voudrais faire un dessin en plusieurs "morceaux", style bioahazd ou un truc du genre..Et je me dit que ca va etre la galere pour le joint, alors je voudrais savoir si c obligatoire..
Et sinon, g une alim 350 w , ca suffiras si je mets 1 ou 2 ventilateurs de boitier?pour l'instant , g que mon ventilo de processeur..
Joint
Débuté par
Invité_loukoum_*
, 07 août 2003 20:42
3 réponses à ce sujet
Posté 10 août 2003 - 01:08
il te faut des joints a levre et a par les mag de tuning tu vas en chier a trouver ... (j'ai deja cherché ds mon bled paumé !) , enfin ca se trouve qd meme mais faut chercher quoi ! lol
sinon pr ta decoupe ,une fois que tu as decoupé comme un groin groin , ebavure et passe un papier de verre de plus en plus fin sans trop boussiller la peinture , ca fera bpc plus propre et eventuellement tu pourras te passer de joints !
sinon pr ta decoupe ,une fois que tu as decoupé comme un groin groin , ebavure et passe un papier de verre de plus en plus fin sans trop boussiller la peinture , ca fera bpc plus propre et eventuellement tu pourras te passer de joints !
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)