Pc Tuning Show
Débuté par ModMan, 04 sept. 2003 17:39
8 réponses à ce sujet
Posté 04 septembre 2003 - 17:39
voila le pc tunign show ca ariive bientot et j'y vais
pour tout ceux qui y vont vous verer mon mod aura subie de grosse modif par raport a cette version et je vous réserve la surprise vous verer tout ca as l'expo car j'ais fait mes chti achata sur pc-look on peut etre que je maiterait quelquren tof vite fait autrement ceux qui y vont pouvait le dire juste pour savoir qui je vais voir en vrai lol
pour tout ceux qui y vont vous verer mon mod aura subie de grosse modif par raport a cette version et je vous réserve la surprise vous verer tout ca as l'expo car j'ais fait mes chti achata sur pc-look on peut etre que je maiterait quelquren tof vite fait autrement ceux qui y vont pouvait le dire juste pour savoir qui je vais voir en vrai lol
Posté 05 septembre 2003 - 23:22
merci arkabal pour ton logo mais mon pote en a fait un otre le pire truc de ouf
il as aussi fait la banierre tu verra tout ca et le logo on va le metre en geant pour une meilleur impression merci encore car tu nous a quand meme doner le idé pour refaire le logo
il as aussi fait la banierre tu verra tout ca et le logo on va le metre en geant pour une meilleur impression merci encore car tu nous a quand meme doner le idé pour refaire le logo
Posté 07 septembre 2003 - 19:07
moi y a de grandes chances, au fait c'est quand deja la date ?
Posté 07 septembre 2003 - 19:26
merde ca risque d'etre chaud... ou au pire juste comme visiteur mais bon... 350 bornes pour une visite j ai pas envie d etre decu meme si je connais bcp de gens qui seront present...
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)