Aller au contenu


Contenu de 13lack

Il y a 38 élément(s) pour 13lack (recherche limitée depuis 28-avril 23)



#36823 La Carte Mere Asus A8v Deluxe Wifi Edition

Posté par 13lack sur 05 avril 2005 - 16:00 dans Cartes mères et processeurs

c'est bien se que j'envisagé, merci encore, c'est dommage qu il n'y est pas plus de monde d'actif sur ce forum car un a 2 topic tout les jours bon, c'est un peut triste tout sa icon_cry.gif



#36821 La Carte Mere Asus A8v Deluxe Wifi Edition

Posté par 13lack sur 04 avril 2005 - 20:26 dans Cartes mères et processeurs

oula, a oui, bon avec sa c claire que je pourait overcloker a donffe mais c'est pas mon but premier je vais par votre idée prendre du 512 en dual channel (256x2) et une autre fois j'acheterai du 1024 en dual comme sa, mais la c'est trop, et tro cher aussi pour mon petit budget, j'ai pas dit mais il y a aussi half life 2 dans le lot et le tout doit pas depassé les 400€ sinon ba mes parents il me couique, et pendant quelque mois je pourait rien racheté pour rembourser se que j'ai depassé
et comme j'ai que 20 € par mois
ermm.gif



#36818 La Carte Mere Asus A8v Deluxe Wifi Edition

Posté par 13lack sur 02 avril 2005 - 15:53 dans Cartes mères et processeurs

mmm 100 € peut etre



#36815 La Carte Mere Asus A8v Deluxe Wifi Edition

Posté par 13lack sur 01 avril 2005 - 20:46 dans Cartes mères et processeurs

faudrai prendre quoi alors comme ram et le prix
parce que il faut en fete que je demarre bien genre 512 mo au moin



#36813 La Carte Mere Asus A8v Deluxe Wifi Edition

Posté par 13lack sur 01 avril 2005 - 20:30 dans Cartes mères et processeurs

oui je sais mais pour l'instant je ne peut pas faire autrement, c'est vrai que quand je changerai de carte graphique il faudra aussi que je change de carte mere avec pour resté dans le bain mais voila quoi ermm.gif en attendant d'avoir de l'argent et tu temp et ba on fait comme sa et puis c'est deja un gros cap pour moi de passé de 800 mhz a 2000 mhz... c'est pas rien

oui c claire il faudra que je passe au pci express mais j'ai pas qu un ordi cher moi et le 2 eme c'est pire, il fait que 500 mhz imaginé le bruit qu il fait simplement pour lancé un logiciel donc rien ne sera perdu



#36809 La Carte Mere Asus A8v Deluxe Wifi Edition

Posté par 13lack sur 01 avril 2005 - 19:19 dans Cartes mères et processeurs

bonjour

j'ai etudier un peut les carte mere que vous m'aviez presenté avant et un copain ma recommandé la ASUS A8V Deluxe wifi edition lien montgallet de la carte mere
c'est vrai que j'utilise le wifi mais j'ai deja une clé wifi pour
de plus elle ne fait le dual channel, c'est un petit plus quand meme

et pour les carte que vous m'avait presenté, le PCI express, il faudrai alors aussi que je prenne une carte graphique et j'ai pas l'argent pour, donc les carte mere avec PCI express, on exclue

donc je reformule la demande, es que je prend cet carte mere la ou une autre avec ces conditions, sockets 939 , pour overcloking de moitier un proco, dual channel, pas plus de 120 € et pas de pci express

aussi, c'est quoi le mieu entre de la RAM samsung 512 mo ou la meme en original ou la corsair 512 mo ou une ram de 1024 mo pas plus cher que 60 € pour aller avec la carte mere

et le proco je me suis rabattu sur du athlon 64 3200+ (2000 mhz) 939s BOX le proco sur montgallet
je pence pouvoir le faire monté jusqu a 3000 mhz au moin



#36749 Choix Carte Mere ?

Posté par 13lack sur 25 mars 2005 - 22:35 dans Cartes mères et processeurs

ba merci je pence pouvoir faire quelle que chose de tout sa



#36738 Choix Carte Mere ?

Posté par 13lack sur 24 mars 2005 - 18:14 dans Cartes mères et processeurs

bonjour

bon ba j'ai beaucoup de mal a me decidé et j'ai choisie en fonction du futur
je me suis donc decidé sur un processeur athlon 64 3200+ un de cette serie
et huh.gif la carte mere donc il me faudrai une carte mere bien pas trop cher, sous c'est condition la : minimum 4 port USB dont au moin un sur la carte mere pas sur coté (exterieur), compatible socket 754 et 939, prix pas plus de 120 €, compatible AMD, de bon chipsets, dual channel tien sa veux dire quoi sa ? et minimum 3 port PCI...
voila je croie que j'ai ete assez presci bon enfin c'est surtout des port PCI et de bon chipsets qui m'interesse et surtout le socket aussi parce qu si il en fait que 1 alors je prefere que se soit du 939s

merci encore de votre aide



#36706 J'ai Un Doute ?

Posté par 13lack sur 09 mars 2005 - 20:50 dans Cartes mères et processeurs

QUOTE(13lack @ Wed 09 Mar 2005 - 21:43)
bonjour mon moi je suis content de la config que je vais avoir :
rappel processeur athlon XP-M 2600+ barton (2133 mhz)
          carte mere NF7-S G2
          rad thermalright alx 800

mais un de mes copain a reussie a me faire douté...
sur les sockets A et 462 je croit qui sont les memes normalment
donc deja esque mon proco est vraiment compatible avec la carte mere

et mon pere (informaticien) ma aussi fait douté mais sur le faite que se soit un proco de portable et que donc par consequent un ordinateur (une tour) n'est pas adaptée
il m'a fait l'exemple du radiateur qui ne se collera pas totalment au proco
et aussi le prix 120€ le proco 2133 mhz deja alor que un de d'ordinateur (tour) serait moin cher et tout aussi puissant donc je fait koi moi je suis tout embrouillé  blink.gif

et pour faire peut etre passé la balance de mon coté me donné les avantages possible avec cette config ou piece par piece parce que c'est vrai c'est une bonne question, pourquoi mettre un proco de portable dans une tour

merci

Voir le message





#36705 J'ai Un Doute ?

Posté par 13lack sur 09 mars 2005 - 20:48 dans Cartes mères et processeurs

bonjour mon moi je suis content de la config que je vais avoir :
rappel processeur athlon XP-M 2600+ barton (2133 mhz)
carte mere NF7-S G2
rad thermalright alx 800

mais un de les meme copain a reussie a me faire douté...
sur les sockets A et 462 je croit qui sont les memes normalment
donc deja esque mon proco est vraiment compatible avec la carte mere

et mon pere (informaticien) ma aussi fait douté mais sur le faite que se soit un proco de portable et que donc par consequent un ordinateur (une tour) n'est pas adaptée
il m'a fait l'exemple du radiateur qui ne se collera pas totalment au proco
et aussi le prix 120€ le proco 2133 mhz deja alor que un de d'ordinateur (tour) serait moin cher et tout aussi puissant donc je fait koi moi je suis tout embrouillé blink.gif

et pour faire peut etre passé la balance de mon coté me donné les avantages possible avec cette config ou piece par piece parce que c'est vrai c'est une bonne question, pourquoi mettre un proco de portable dans une tour

merci



#36684 Aide Pour New Config

Posté par 13lack sur 06 mars 2005 - 14:47 dans Cartes mères et processeurs

bonjour j'ai encore un probleme,
un de mes copain a reussie a me faire douté sur les sockets
ma config est elle bien compatible
athlon XP-M 2600+ barton(pour portable)
et la carte mere NF7-S G2 sont elle bien compatible ensemble
parce que je sais que la NF7 est sous le socket A, enfin sa m'embrouille

merci



#36683 Aide Pour New Config

Posté par 13lack sur 06 mars 2005 - 11:45 dans Cartes mères et processeurs


Ba blush.gif merci j'ai meme fait les calcul est on arrive a peut pret 350 € environ plus ou moin, je vais pouvoir enfin rivalisé contre les copains et en plus comme j'ai deja acheté le boitier a noel (un boitier avec une vitre) et bas la mon pc il impressionnera alors qu il est tout a fait banal a l'interieur enfin je me comprend, a oui il faut aussi que je fasse des photo j'avait promis bon je vais voir sa surtout une photo de mon ecran que J'AI tuné tout seule c'etait pas du gateau smile.gif

Encore merci je sais que sa vous fai plaisir d'aidée mais moi aussi j'aide beaucoup mes potes pour divers petit probleme et sa fait toujours du bien d'entendre (ou ecrit) se"merci" que je dedit a se forum et a tout ces participants car meme les nouveau y contribue en posant les questions que l'on se pose.



#36680 Aide Pour New Config

Posté par 13lack sur 06 mars 2005 - 02:03 dans Cartes mères et processeurs

bonjour,

alors j'ai plusieurs questions
donc je me suis renseigné un peut et j'aimerait bien acheté :

processeur AMD athlon XP 2800+ (2083 Mhz) Barton mais deja je sais pas se que c'est que le barton si on pouvait me dire

carte mere Abit NF7-S mais la encore je sais pas si c'est compatible avec le proco
sur cette carte "Nforce 2" sa veux dire quoi et esqu'il y a un port usb sur la carte je ne parle pas de l'exterieur

ram PC3200 2x 256Mo en corsaire, samsung j'ai cru comprendre que c'etait mieux

un radiateur pour CPU mais la je sais pas quoi prendre que me conseillé vous de bien

un controleur de ventilateur Thermaltake Xcontroller c'est le moin cher ou un autre qui face le control de 4 ventilo mais pour pas plus de 40€ et comment sa se passe pour les branché a l'interieur

et enfin pour fini esque la config que je vous propose la serai bien ou il y aurai des truc modifier un peut et enfin sa je regarder sur d'autre topic, pour l'overclocker....
c bien ou pas bien, des truc amelioré (a par mon francais dit mauvais wink.gif )

apres enfin plus tard quand j'aurai retrouvé le nom de la carte mere actuelle que j'ai et le proco PIII 800Mhz, 578Mo de ram, j'aimerai bien l'overclocké mais on vera sa une autre fois...

si une derniere question, j'ai une carte son (une sound blaster live qui marche tres bien) esque je pourait la mettre dans mon pc en complement de la carte mere. moi j'ai en plus derniere un 5.1 surround en enceinte qui attende que sa, mais esque si je peut rajoute avec la carte mere la carte son avec des enceintes suplementaires dessus...

voila merci d'avance alien.gif



#35932 (qst)bureau A Distance

Posté par 13lack sur 04 janvier 2005 - 19:19 dans Divers

es que vous avait deja reussie a faire marché se truc et quesque l'on peut faire avec merci



#35931 Je Cherche Des Cours, Lecon

Posté par 13lack sur 04 janvier 2005 - 19:15 dans php

je cherche des cours, lecon pour pour aprendre le php
merci



#35930 J'ai Un Probleme

Posté par 13lack sur 04 janvier 2005 - 19:12 dans html

merci pour votre aide, maintenant les boutons marche du moin le bouton envoyé non parce j'ai encore un probleme sauf que j'ai aucune excuse car j'ai acheté un book sur comment crée un site internet
bon le problem c que mon hebergeur "voila.fr" n'offre pas le fichier serveur CGI
et j'arrive pas a faire le directe pour qu il envoye le truc sur mon adresse
dreamweaver il est gentil mais il m'en dit pas vraiment plus



#35929 [qst]

Posté par 13lack sur 04 janvier 2005 - 19:02 dans Cartes mères et processeurs

donc je resume je voudrai acheté un proco et une carte mere mais il faudra surment de la ram et un radiateur sur le cpu
donc quesque vous me conseillerai de prendre comme ram pour 'surment parce que c pas sur) une carte mere sockets 939 et le radiadeur parce que le ventilo je vais en prendre un qui se fixe direte sur le radiateur (jr vais en prendre un lumineux de 80x80



#35928 J'ai Un Bleme, J'y Connai Rien

Posté par 13lack sur 04 janvier 2005 - 18:49 dans Cartes mères et processeurs

lol ouai donc j'ai calculé est je devrai avoir environ 400€ pour m'acheté
-le proco
-la carte mere
-de la ram (256 ou 512 on vera les prix aprés)
-un radiateur, ventilo pout CPU

voila donc la,a la fois sa represente une bonne somme mais en meme temps sa va partir tres vite avec le proco et la carte mere
c pour sa que de puis le debut j'ai dit que je pouvait mettre 100€ pour un proco et 100€ pour une carte mere



#35927 [qst]question, J'ai Un Probleme

Posté par 13lack sur 04 janvier 2005 - 18:39 dans Divers

ok merci pour tout C conseil



#35615 J'ai Un Probleme

Posté par 13lack sur 13 décembre 2004 - 18:50 dans html

merci pour ton aide



#35573 J'ai Un Probleme

Posté par 13lack sur 12 décembre 2004 - 10:42 dans html

elle existe pas shook2.gif bon ba j'ai du me tronpé
et il me faut koi comme script alor pour envoyer mon formulaire a mon adresse mail donnez moi un exemple ou le morceau de code



#35572 J'ai Un Bleme, J'y Connai Rien

Posté par 13lack sur 12 décembre 2004 - 10:38 dans Cartes mères et processeurs

bon ok, de toute maniere je n'aurai pas acheté tout sa a noel
j'atten mon annif en avril d'ici la je pence que le socket 939 aura legerement baissé et les proco qui von ac aussi smile.gif



#35569 J'ai Un Bleme, J'y Connai Rien

Posté par 13lack sur 11 décembre 2004 - 22:35 dans Cartes mères et processeurs

ok merci
je voudrai savoir si je prend de AMD se que serai l'equivalant de Intel (les carte mere et processeur ) et se que sa donne au socket 478, etc



#35561 J'ai Un Probleme

Posté par 13lack sur 10 décembre 2004 - 18:52 dans html

ba lol oui, il manque a l'appelle,ouai je vois j'ai oublier sa mais je pensé que C T
ac les balise form imput un truc dans le genre alor il me faut qoi en plus pour que je puisse resevoir se formulaire et a quoi sert la balise form imput



#35542 J'ai Un Probleme

Posté par 13lack sur 09 décembre 2004 - 18:41 dans html

voila le morceau de code de la page ou j'ai mi mon formulaire le reste est trop long mais voici tout de meme mon site (le formulaire ) http://site.voila.fr...orecrutons.html


le code :

<p>je vais vous poser quelques questions pour pouvoir mieux vous connaitre
(te un petit con qui fait chier ou un timide, beau goss ou les 2
wink.gif ) et surtout vous inserrez dans le groupe du clan<br>
</p>
<p>
<font face="arial,helvetica" size=3 color="red">
<center><p>La case avec un * doit obligatoirement &ecirc;tre remplie.</p></center></font>
<p><font face="arial,helvetica" size=3 color="red"> </font> </p>
<input type="hidden" name="recipient" value="bastien_doucet@hotmail.com">
<INPUT type="hidden" name="intro" value="Voici les infos récoltées via la formulaire : ">
<input type="hidden" name="url" value="http://site.voila.fr/battlefiction/merci.html">
<input type="hidden" name="sujet" value="Formulaire">
<p>Quel est votre Nom :
<input name="nom" size=25 ></p>
<p>Quel est votre Pr&eacute;nom :*
<input name="prenom" type="text" size=25>
</p>
<p>Quel est votre age :
<input name="age" type="radio" value="-10">
-10 ans
<input name="age" type="radio" value="11, 12">
11, 12 ans
<input name="age" type="radio" value="13, 14">
13, 14 ans
<input name="age" type="radio" value="15, 16">
15, 16 ans
<input name="age" type="radio" value="+17">
painkiller.gif7 ans </p>
<p>Quel est votre d&eacute;partement :
<input name="code" size=6 maxlength=7>
</p>
<p>Et ton adresse (tu habite plus precisement, ville, village) : </p>
<p>
<textarea name="habite" cols=30 rows=5>exemple : 102, rue du centre de recrutement
l'anneau sur orbite ; )</textarea>
</p>
Quel serai ton pseudo dans le clan :*
<input name="pseudo" type="text" size=25 value="[BCD]">

<p>Quelle est ton adresse E-Mail :*
<input name="E-mail" type="text" size=35>
</p>
<p>Quelle est ton niveau dans halo (dit moi franchement) :
<input name="niveau" type="radio" value="expert">
expert
<input name="niveau" type="radio" value="tres fort">
tres fort
<input name="niveau" type="radio" value="fort">
fort
<input name="niveau" type="radio" value="normal">
normal
<input name="niveau" type="radio" value="moyen">
moyen
<input name="niveau" type="radio" value="nul">
nul
<input name="niveau" type="radio" value="tres nul">
tres nul
<input name="niveau" type="radio" value="vraiment pourri">
vraiment pourri
<input name="niveau" type="radio" value="debutant">
debutant</p>
<p>Si vous en avez un, un site web ou un blog (skyblog, etc... ) :
<input name="adresseweb" type="text" size=35 value="http://">
</p>
<p>Comment trouvez vous mon site, donnez moi vos critiques ou commentaires
:</p>
<p>
<textarea name="commentaire" cols=30 rows=5></textarea>
</p>
<p> &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<p align="center">
<input type="submit" value="Envoyer">
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<input type="reset" value="Annuler">
</p>
<p align="left">&nbsp;</p>
<p align="left">le webmaster et chef du clan BCD :<a href="mailto:bastien_doucet@hotmail.com">13lack</a></p>
<p align="left">&nbsp;</p>
<p align="center">--<a href="javascript:history.go(-1)">&lt;-</a>&nbsp;-
<a href="#">Haut de page</a> - <a title="page suivante" href="javascript:history.go(painkiller.gif)">-&gt;</a>--</p>
</td>
</tr>
</table>

</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>