Copier 1 Jeu
Débuté par
Invité_lord_*
, 13 juin 2004 19:38
16 réponses à ce sujet
#1 Invité_lord_*
Posté 13 juin 2004 - 19:38
bonjour, j'ai une question à vous soumettre - j'aimerai copier mon jeu sims double deluxe ( je précise ke j'ai l'original) car c un peu galère de mettre le cd a chaque fois et j ai peur ke ça l abime; j ai essayé de copier avec clonyxxl+clone cd mais ça marche pas - la protection est safedisk v2- avez-vous 1 solution pour mon pb ?
merci et a+
merci et a+
Posté 13 juin 2004 - 19:48
sans meme copier, tu peux faire une image et creer un lecteur disque virtuel, qui te permet de jouer sans utiliser de cd... daemon tool power ;-)
Posté 13 juin 2004 - 21:12
Posté 15 juin 2004 - 13:31
pas mieux dd if=/dev/cdrom of=./monjeux.iso
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
#11 Invité_Guest_*
Posté 15 juin 2004 - 18:55
je comprends rien à vos 2 derniers messages ! ça m'est destiné ?!
j ai grace a daemon tool pu creer 1 image sur mon disc et ça marche je peux jouer sans ! merci ; maintenat je voudrais tout de même faire 1 sauvegarde - est ce possible de graver le ficher image créer par daemon tools et est ce que ça marchera ?
j ai grace a daemon tool pu creer 1 image sur mon disc et ça marche je peux jouer sans ! merci ; maintenat je voudrais tout de même faire 1 sauvegarde - est ce possible de graver le ficher image créer par daemon tools et est ce que ça marchera ?
Posté 15 juin 2004 - 20:46
bah a la limite tu graves l image de daemon et par apres tu la remet dans ton hdd...
Posté 15 juin 2004 - 21:05
en utilisant la technique de daemontools pour créer un disque virtuel, cela marche-til à chaque fois ?
Posté 16 juin 2004 - 19:17
bah avant de désinstallé, j pense que fallait dévalidé. le lecteur virtuel et supprimer le répertoire
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)