Vous pensez pas que ca se rapproche de plus en plus d'un pc ? J'ose même pas imaginer le prix de ces ptits monstres... Surtout quand on voit les caractéristiques...
Exemple : Xbox 360 :
- Processeurs : IBM Power PC tri-core à 3,2 Ghz
- Processeur graphique : Specialbygget ATI 500 MHz
- Mémoire : 512 Mo GDDR3 RAM
- Lecteur DVD 12x
- Lecture : DVD-Video, DVD-Rom, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, Jpeg Photo-CD
- Disque dur de 20 Go (amovible et changeable)
- 2 ports pour cartes mémoires de 64 Mo minimum
- 3 ports USB 2.0
- Jusqu'à 4 manettes sans fil
- Wi-fi : 802.11a, 802.11b, et 802.11g
- Caméra avec micro intégré (accessoire) : 640x480/30 fps pour vidéos, 1.3 millions pixels pour photos
- Connexion avec baladeurs MP3, PCs (sous Windows XP) et appareils photos numériques
Vous pensez quoi du prix ? Du design de ces machines ? Des possibilités qu'elles offrent, etc ?
Ps3, Xbox 360, Etc...
Débuté par neo, 25 mai 2005 15:50
4 réponses à ce sujet
Posté 25 mai 2005 - 17:04
c'est xbox qui a lancé le rapprochement avec les PC
mais bon après les chiffres ne restent que des chiffres, la derniere Sega devait tout casser puis elle s'est ramassé par la Playstation 1 donc patience
je dirais que ce n'est pas la console qui faut regarder , c'est plus les jeux car c'est eux qui montrent et qui permettent de tirer toute la puissance de la console
le probléme de ces nouvelles consoles c'est qu'elles ne sont dispo à leur sortie qu'en petit nombre et un tarif assez élevé puis elle diminue par la suite quand un des constructeur decide baisser les prix, les autres suivent
puis je dirais le prix de la console ca va encore mais les prix des jeux ouille ca fait mal
mais bon après les chiffres ne restent que des chiffres, la derniere Sega devait tout casser puis elle s'est ramassé par la Playstation 1 donc patience
je dirais que ce n'est pas la console qui faut regarder , c'est plus les jeux car c'est eux qui montrent et qui permettent de tirer toute la puissance de la console
le probléme de ces nouvelles consoles c'est qu'elles ne sont dispo à leur sortie qu'en petit nombre et un tarif assez élevé puis elle diminue par la suite quand un des constructeur decide baisser les prix, les autres suivent
puis je dirais le prix de la console ca va encore mais les prix des jeux ouille ca fait mal
Répondre à ce sujet
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)