Conseil Rapide Svp
Débuté par Yoz, 04 juil. 2003 18:35
11 réponses à ce sujet
Posté 04 juillet 2003 - 18:35
Bonmon hdd avec os de ma config perso nous a quitte en ce vendredi, me faut donc vitefait un ptit NEUF de 40go
Quel marque vous me conseillez ?
Quel marque vous me conseillez ?
Posté 04 juillet 2003 - 19:26
maxtor, et pour ton hd, tente un low-format ... sa ma souver 2-3 disk se truc !
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 04 juillet 2003 - 19:31
non mais il va pas jusque l option formater dans l install de winxp....
Posté 04 juillet 2003 - 21:13
justement, un low-format, sa remets ton disque a zero, comme sortis de l'usine et si il arrive poas a reparer les erreurs, il les marque sur le disque de maniè!re definitive !
bref, vu que t'as rien a perdre ! esseye, tu verras bien ...
juste une chose, prend le soft de format de la meme marque que ton hd !!! sa a sont importance !
bref, vu que t'as rien a perdre ! esseye, tu verras bien ...
juste une chose, prend le soft de format de la meme marque que ton hd !!! sa a sont importance !
Posté 04 juillet 2003 - 22:50
certain bios ou cette fonction ! mais fait le c genial , ca vas te virer les clusters defectueux , et te refaire un MBR tout propre!
Posté 04 juillet 2003 - 23:23
des bios qu'on cette focntion ... mmm ... j'en ai plu vus depuis mon pentium 120 ... actuellement, il faut toujours passer par un soft du constructeur ! le meilleur que j'ai trouver, c'est celui de ibm ... mais y fonctionne qu'avec des ibm evidemment ...
Posté 05 juillet 2003 - 00:46
moi j'ai vu ca sur une carte mere recente ... me rappel plus de la marque !
et pr ibm , ca marche pr IBM/hitachi/excelstor etc ...
et pr ibm , ca marche pr IBM/hitachi/excelstor etc ...
Posté 13 novembre 2004 - 09:27
y ya aucun rapport avec la carte-mère ... (sauf si 'est intégré dans le bios, mais j'ai des doutes de nos jours). de plus chaque constructeur a son soft bien particulier pour son type de disque dur ...
y en a plusieurs qui sont intégré sur l'"Utlitmate Boot CD" disponible ici : http://www.ultimatebootcd.com/
y en a plusieurs qui sont intégré sur l'"Utlitmate Boot CD" disponible ici : http://www.ultimatebootcd.com/
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)