Aller au contenu


Ut 2003 Sous Linux ?


1 réponse à ce sujet

#1 Invité_Le_coyote_*

Invité_Le_coyote_*
  • Invités

Posté 24 juillet 2004 - 14:06

bonjour,
j'ai installé mon ut2k3 sous zindoze et je me suis baladé sur le cd 3... que vois-je ? un script linux pour installer ut ?! redémarrage sur la banquise biggrin.gif et je lance le script en root... il commence à copier des fichiers et me demande le "Play Disc". je lui colle le cd1, il regarde même pas si c'est le bon cd et me re-balance le message comme quoi je dois lui mettre le "Play Disc"... j'ai essayé avec les trois cds, mais rien ne change sad.gif sad.gif
j'ai pourtant copié le script dans mon home unsure.gif blink.gif

comment je peux faire pour l'installer ? merci



#2 Invité_overyanosh_*

Invité_overyanosh_*
  • Invités

Posté 25 novembre 2005 - 15:53

QUOTE(Le_coyote @ samedi 24 juillet 2004 à 14:01)
bonjour,
j'ai installé mon ut2k3 sous zindoze et je me suis baladé sur le cd 3... que vois-je ? un script linux pour installer ut ?! redémarrage sur la banquise biggrin.gif et je lance le script en root... il commence à copier des fichiers et me demande le "Play Disc". je lui colle le cd1, il regarde même pas si c'est le bon cd et me re-balance le message comme quoi je dois lui mettre le "Play Disc"... j'ai essayé avec les trois cds, mais rien ne change sad.gif sad.gif
j'ai pourtant copié le script dans mon home  unsure.gif  blink.gif

comment je peux faire pour l'installer ? merci

Voir le message



bonjour ,

alors normalement il suffit de mettre le 1er CD (ou le DVD) original dans le mange disque et de la meme facon que sous MS fenêtre dry.gif (enfin normalement) l'install se fait automatiquement, pas besoin de lancer quelque script que ce soit.

en tous cas avec ma Suse 10.0 sa se passe comme sa smile.gif




=====================================================
config : shuttle SN26P athlon64 X2 4200+ 2 Go Ram 2*250 Go 16Mo cache
OS 1 : windows xp 32bits (sp2)
OS 2 : windows xp 64 bits
OS 3 : Suse 10.0




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)