Bonjour,
J'aimerais l'avis de personnes qui ont deja de la lumiere dans leur boitier.
J'ai un boitier ThermalTake Xaser III (infos ici)
et j'aimerais mettre un peu de lumiere dedans.
Ma question, c'est : qu'est ce qui donnerait le mieux ?
Un ou deux neons coldcathode (quoique je n'ai aucune idee de l'endroit ou je pourrais attacher le deuxieme) ou un boitier laser led ?
Choix De Lumiere
Débuté par P-Chan, 18 juil. 2003 10:13
6 réponses à ce sujet
Posté 18 juillet 2003 - 12:04
Salut P-Chan pour ma part (si ton boitier est bien rouge et noir comme sur la photo) je mettrai un neon rouge !
Moi j'en ai qu'un et je peut te dire que ca suffit meme si j'ai pas un grande tour mais sinon tu peu en fixer un autre la ou tu a tes disque dur
(mon mod avc un seul neon rouge)
Moi j'en ai qu'un et je peut te dire que ca suffit meme si j'ai pas un grande tour mais sinon tu peu en fixer un autre la ou tu a tes disque dur
(mon mod avc un seul neon rouge)
Posté 18 juillet 2003 - 12:26
D'un cote, je trouve que le rouge fait plutot orange sur un neon (ou alors les couleurs de la photo ne sont pas terrible ?)
Pour ma tower, il y a deja une lumiere bleu sur la face avant (le logo ThermalTake est illumine en bleu) donc j'opterais plutot pour le bleu.
Pour l'emplacement, je n'ai pas trop le choix, je ne sais le mettre que dans le bas de la tower. Si j'ai bien vu, le tien est sur la face arriere, mais la j'ai les ventilateurs qui sont dans le chemin...
Cote lumiere, ca fait un bel effet diffus. Est-ce que tu aurais une image d'une tower eclairee avec une laser led (je cherche sur google depuis ce matin...) ? J'aimerais pouvoir comparer la lumiere des deux dans une tower.
Pour ma tower, il y a deja une lumiere bleu sur la face avant (le logo ThermalTake est illumine en bleu) donc j'opterais plutot pour le bleu.
Pour l'emplacement, je n'ai pas trop le choix, je ne sais le mettre que dans le bas de la tower. Si j'ai bien vu, le tien est sur la face arriere, mais la j'ai les ventilateurs qui sont dans le chemin...
Cote lumiere, ca fait un bel effet diffus. Est-ce que tu aurais une image d'une tower eclairee avec une laser led (je cherche sur google depuis ce matin...) ? J'aimerais pouvoir comparer la lumiere des deux dans une tower.
Posté 18 juillet 2003 - 15:47
Ok, merci beaucoup. Je pense que je vais suivre vos conseils et m'orienter vers un neon.
Si vous y connaissez qqch en electronique, j'ai aussi besoin d'un coup de main pour les branchements de ventilateurs, mais j'ai poste ca dans la rubrique "electronique" je suppose que c'etait plus approprie.
Si vous y connaissez qqch en electronique, j'ai aussi besoin d'un coup de main pour les branchements de ventilateurs, mais j'ai poste ca dans la rubrique "electronique" je suppose que c'etait plus approprie.
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)