Le Topic Pour S'exulter !
Débuté par skargo2000, 31 juil. 2003 17:27
72 réponses à ce sujet
Posté 31 juillet 2003 - 17:27
Bon j'ouvre se thread pour tout ceux qui ont une dent contre qq1 d'autre ou pour ouvrir des debats assez chaud (et ou il y aura a priori de l'engueulade !) , comme par exemple les ptits toulousains qui s'envoient des tites vannes à profusion un peu partout sur le forum ! DONC C ICI QU'ON FAIT CA !
WALLA § VOUS POUVEZ VINIR ICI !
WALLA § VOUS POUVEZ VINIR ICI !
Posté 31 juillet 2003 - 17:40
oki merci pour les toulousains, lol mais moi c bon c regler j'ai decider de me calmer et de laisser tomber car sa ne sert a rien alors dsl j'aurai pu etre un peu de piment pour cette topic, mais je connai italiente c un pro des sujets chaud il est super reflechi donc po de probleme il sera lancer de bon debat!!!
Posté 31 juillet 2003 - 17:48
pas de probleme , ici ca sera pr tout les debats !comme par exemple celui de FERRARI , LA MEILLEURE MARQUE DU MONDE ??
Moi je dis non ...
Moi je dis non ...
Posté 31 juillet 2003 - 22:19
QUOTE (skargo2000 @ jeu 31 jui 2003, 18:27) |
Bon j'ouvre se thread pour tout ceux qui ont une dent contre qq1 d'autre ou pour ouvrir des debats assez chaud (et ou il y aura a priori de l'engueulade !) , comme par exemple les ptits toulousains qui s'envoient des tites vannes à profusion un peu partout sur le forum ! DONC C ICI QU'ON FAIT CA ! WALLA § VOUS POUVEZ VINIR ICI ! |
euh on a le droit au insultes ?
Posté 31 juillet 2003 - 23:57
bah vivivi , c le topic pr s'engueuler !lol pk t'en a une qui te viens ? lol
Posté 02 août 2003 - 00:39
je sens que ca va pas tarder ! d'ailleur y en a qu'on a pas vu aujourd'hui ...
Posté 04 août 2003 - 01:45
humm ... pk tu ne prendrais pas part a nos debat ?
Posté 04 août 2003 - 02:34
mmm ... sk le fouteur de merde proffessionnel ... lol
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 04 août 2003 - 02:50
chuttttt !!
Posté 04 août 2003 - 17:36
t'existes encore toi ???
Puis tu sais pas pk ce thread a été crée alors tu peux sortir je t'en empeche pas !
Puis tu sais pas pk ce thread a été crée alors tu peux sortir je t'en empeche pas !
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)