Mises à jour des statuts de la communauté

neo
Société de démarchage de mes deux... Deux appels en trois jours, ils ont gagné, je n'achèterai jamais chez Bofrost... Quelles bandes d'emmerdeurs... Et elle a le culot de me retéléphoner parce que j'ai été impoli... J'ai juste dit "Allez vous faire voir" lol...

neo
heureusement que je veux tester le chauffage avant qu'il fasse vraiment froid... Chauffage dans la salle de bain chauffe pas... Cool...

neo
Ca sera donc +/- 450 euros pour récupérer les données sur ma carte SD morte... Porte-feuille, piti piti, où te caches-tu...

neo
Pendant nos vacances, toutes nos caves des appartements ont été visitées... A ben c'est beau Woluwe-Saint-Lambert tiens...

neo
Pfffffffff carte SD a planté subitement dans l'appareil photo... Me suis dit, elle est juste corrompue, je récupèrerai bien les données avec un logiciel... Mon oeil, arrivé sur le PC, confirmation qu'elle est morte...
Quelqu'un connait une société de récupération de données pour ce type de cas ? Si possible sur bxl...

neo
Barcelone c'est fini, retour à l'appartement pour ensuite encore faire Valence, etc... Mais d'abord, piscine et repos...

neo
Electrabel... Les premiers pour demander leur fric, mais quand il faut rembourser... Déjà deux jours de retard sur la date limite de remboursement...

neo
Mais qu'est-ce qu'ils foutent des émissions spéciales sur un peye comme Daerden !!!

neo
Voilou, tout est prêt, avion, voiture de location, train et hotel à Barcelone... Plus qu'à attendre la fin du mois ! Au programme, 1 semaine et demi de détente en Espagne près de Valence, et un ptit citytrip à Barcelone de 3 jours !!!

neo
A son aise dans une chaise longue sur sa terrasse... Enfin du soleil et de la chaleur !