je reste cool mais pour l'instant
lorsque je grave mais vidéo avec néro 6.3.1, j'arrive à un résultat parfait (encodage avec Shrink), SAUF: que le DVD est impossible à voir sur ma platine DVD qui normalement lit les DVD +R que j'utilise.
Y'a t-il des paramétrages particuliers que j'oublie ?
Merci à vous
Néro 6.3.1
Débuté par
Invité_Invité_tga_*
, 21 mai 2004 05:42
7 réponses à ce sujet
Posté 21 mai 2004 - 08:47
tu sais le lire avec powerdvd ? peut aller voir du coter du biterate pour le son ..
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 21 mai 2004 - 10:40
y'a déjà un dvd+r de la marque que t'utilise qui est passée sur ton dvd de salon ?
Bon si oui, alors faut pê voir à diminuer la vitesse de gravure. Sur ton PC, t'arrive à le lire (DVD video les fichiers vont dans VIDEO_TS mais je me doute que ça tu sais déjà) ?
Bon si oui, alors faut pê voir à diminuer la vitesse de gravure. Sur ton PC, t'arrive à le lire (DVD video les fichiers vont dans VIDEO_TS mais je me doute que ça tu sais déjà) ?
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 22 mai 2004 - 06:54
pour répondre à Yoda, Yoz et Neo:
Ma platine est une Toshiba qui lit les DVD +R, et utilise le système couleur PAL/NTSC
Mes DVD +R sont des Sony 4x, que j'ai acheté parce qu'un ami m'a envoyé ses vidéo de vacances sur ce type de DVD; je grave en 4x : trop rapide ?
Je peux lire et entendre mes DVD gravé avec power DVD mais qu'en au "deperate" dont parle yoda, je ne sais à quoi ça correspond
Ma platine est une Toshiba qui lit les DVD +R, et utilise le système couleur PAL/NTSC
Mes DVD +R sont des Sony 4x, que j'ai acheté parce qu'un ami m'a envoyé ses vidéo de vacances sur ce type de DVD; je grave en 4x : trop rapide ?
Je peux lire et entendre mes DVD gravé avec power DVD mais qu'en au "deperate" dont parle yoda, je ne sais à quoi ça correspond
Posté 22 mai 2004 - 06:58
QUOTE (tga @ Sat 22 May 2004 - 07:49) |
pour répondre à Yoda, Yoz et Neo: Ma platine est une Toshiba qui lit les DVD +R, et utilise le système couleur PAL/NTSC Mes DVD +R sont des Sony 4x, que j'ai acheté parce qu'un ami m'a envoyé ses vidéo de vacances sur ce type de DVD; je grave en 4x : trop rapide ? Je peux lire et entendre mes DVD gravé avec power DVD mais qu'en au "biterate" dont parle yoda, je ne sais à quoi ça correspond |
désolé Yoda : Biterate
Posté 22 mai 2004 - 08:51
ben c'est le debit en kbits/s de la bande son .. par exemple, pour du son en mpeg, il doit etre a 224kbits/s .. sinon les platines desalon refuse de le lire ...
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)