Aller au contenu


Photo

Jeux Réseaux Far Cry


6 réponses à ce sujet

#1 toons

toons

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 juin 2004 - 13:42

Salut,
Voila mon problème, dés que je crée une partie sur internet pour 6 joueurs env., il suffit de trois joueurs pour que les lagggggggggggssssssss commencent et ca me prend le choux lol blush.gif !!

Ma config est la suivante: P4 3.000 bus 800 / 1024 ddr 400 / Asus p4C800 Delux / HDD Sata 120 GB / carte graf Asus V9950 et comme bande passante ADSL 600 qui donne env. 70kbs pour des dl.

Pouvez vous me dire comment c'est possible car j'ai un pc qui tue non??? icon_cry.gif



#2 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 22 juin 2004 - 19:12

j'pencherais plus pour ta connexion (car en partie sur le net quand c toi qui héberge donc qui crée, c'est l'upload qui compte surtout)... ou alors celle des autres, ca dépend du ping aussi...
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#3 toons

toons

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 juin 2004 - 23:28

Donc si je comprend bien comme j'ai l'adsl 600 (70ks en dl) et (12 ks en up) je n'aurrais pas assez de bande sortante??

Et si c'est ça, ai je un moyen de l'ogmenter??

Car j'ai cru comprendre que xp ce reservait de la bande!!

Ou peut etre il ne me rese qu'a changer d'abonement chez mon fournisseur adsl? crying.gif

#4 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 23 juin 2004 - 00:23

perso je pense que c'est la connec qui est insuffisante... ou alors le ping, t'as combien de ping ?
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#5 Dayswalker

Dayswalker

    Maître Inconstesté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 323 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nice
  • Nom de publication:Jean-Michel Madec

Posté 23 juin 2004 - 07:06

je dirais aussi le Ping mais si c toi qui sert de serveur de jeux alors oui l'up est peut être insuffisant

#6 toons

toons

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 23 juin 2004 - 07:53

Ben pour ce qui est du ping, comme je crée la partie il est à o comme tout ceux qui en créent.

Je veux pas chercher la petite bête mais avec Halo de Microsoft ben j'arrivais à mettre 6 pers dans la partie sans que ça lag comme à Far Cry.

Sur Far Cry il suffit de deux personnes et c'est la kata ils ont en moyenne 300 à 400 de ping ce qui est énorme !!!

Je me demandais si ce ne serrais pas mieux que je crée un serveur et si oui comment??

#7 Invité_mop_*

Invité_mop_*
  • Invités

Posté 26 août 2004 - 21:43

QUOTE (toons @ Tue 22 Jun 2004 - 14:37)
Salut,
Voila mon problème, dés que je crée une partie sur internet pour 6 joueurs env., il suffit de trois joueurs pour que les lagggggggggggssssssss commencent et ca me prend le choux lol blush.gif !!

Ma config est la suivante: P4 3.000 bus 800 / 1024 ddr 400 / Asus p4C800 Delux / HDD Sata 120 GB / carte graf Asus V9950 et comme bande passante ADSL 600 qui donne env. 70kbs pour des dl.

Pouvez vous me dire comment c'est possible car j'ai un pc qui tue non??? icon_cry.gif

ani_biggirn.gif shook2.gif



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)