Fond D'écran, Avatar ...
Débuté par rastasteph, 06 janv. 2003 18:16
13 réponses à ce sujet
Posté 06 janvier 2003 - 18:21
le meilleur c 'est pas contestable a mes yeux, C'est ICI
tu y trouveras tout ce que tu desires meme plus (les trucs qui a en plus style windows blinds litestep et tout ca oublie c est tres complique...meme pour moi. lol
sinon bah j te conseille vivement de t y inscrire pour beneficie des avantages des membres, cad d agrandir autant d image que tu veux
tu y trouveras tout ce que tu desires meme plus (les trucs qui a en plus style windows blinds litestep et tout ca oublie c est tres complique...meme pour moi. lol
sinon bah j te conseille vivement de t y inscrire pour beneficie des avantages des membres, cad d agrandir autant d image que tu veux
Posté 06 janvier 2003 - 19:16
tu parle litestep c'est super cool
mais je l'ai pas reinstaller depuis que j'ai windows XP
Mais je me rappel en avoir cree plus d'un certe c'est un peu complexe a la base mais tu peux tellement faire avec !!
Sinon il existe Talisement que j'aime moins que lite step.
Donc si vous avez des problemes avec lite step je suis la !
mais je l'ai pas reinstaller depuis que j'ai windows XP
Mais je me rappel en avoir cree plus d'un certe c'est un peu complexe a la base mais tu peux tellement faire avec !!
Sinon il existe Talisement que j'aime moins que lite step.
Donc si vous avez des problemes avec lite step je suis la !
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Posté 06 janvier 2003 - 19:55
t inkiet j m y connais aussi dedans... mais depuis que g win xp, ce quej avais fait (3 mois de boulot) pour win98 ne fonctionne plus...alors g trop la haine pour refaire qqch et surtout mank de temps...mais a son niveau ( c est un pote a moi) vaut mieux qu il le download meme pas lol
Posté 16 juillet 2003 - 10:19
moi j'ai s des dessin perso attenter vous aller voir ce que vous en penser
c moi qui les ai FAIT bon place au dessin y'as un j'ais un tou petit peu foiré mais tou a été fait a la ain et pas sur un pc
mais un pote les a retravaillé or elever le blanc je lui passe le bonjour snakeloved mais siono le dessin est fait a la main
c moi qui les ai FAIT bon place au dessin y'as un j'ais un tou petit peu foiré mais tou a été fait a la ain et pas sur un pc
mais un pote les a retravaillé or elever le blanc je lui passe le bonjour snakeloved mais siono le dessin est fait a la main
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)