Aller au contenu


Photo

Windobe Xp Pro Sp2


4 réponses à ce sujet

#1 balrog

balrog

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Location:Nice

Posté 15 janvier 2005 - 12:47

salut a tous

voila j'ai acheter un nouveau hd en S ATA et du coup j'ai voulu reinstaler ce bon vieux windobe xp pro avec le sp2.l'instal se passe a merveille.une fois l'instal terminer je met les pilotes a jour et quand je fais la mise a jour de ma carte video c une GeForce 6600gt avec les derniers drivers qui vont bien au redemarage plus d'affichage, mon ecrant reste noir .j'ai essayer avec des pilotes plus ancien et ca fais la meme chose pas moyen de la faire marcher .je na comprend pas pourquoi car elle marche tres bine sur mon autre ordi avec la meme config mais avec xp pro sp1.

merci de votre aide??? blink.gif



#2 Dayswalker

Dayswalker

    Maître Inconstesté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 323 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nice
  • Nom de publication:Jean-Michel Madec

Posté 15 janvier 2005 - 13:25

à mon avis c'est SP2 le probleme car il cause pas mal de proboleme justement avec les drivers et le materiel sasn parler de certains logiciel

#3 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 15 janvier 2005 - 13:39

Pour les pilotes nvidia, vaut mieux d'abord supprimer ceux installé précédemment avant d'installer les nouveaux... C'est aussi ce qui m'a vallu un écran noir après le boot lol... Essaye donc de désinstaller d'abord ceux que tu as installé, redémarre, et ensuite installe les nouveaux
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#4 Dayswalker

Dayswalker

    Maître Inconstesté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 323 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nice
  • Nom de publication:Jean-Michel Madec

Posté 15 janvier 2005 - 14:07

c'est vrai aussi mais si j'ai bien compris il a réinstaller XP puis avec les derniers drivers donc sans passé par les anciens

#5 balrog

balrog

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Location:Nice

Posté 16 janvier 2005 - 17:55

c bien ca j'ai reinstaler xp et ensuite j'ai mis les nouveaux plilotes donc pas besoin de desinstaler les vieux pilotes puisque je n'avais que les pilotes vga .Je me doute que ca viens de sp2 mais je demande au cas ou quelqu'un aurai rencontrer le meme prob et qu'il aurai trouver uns sol au problème.
Merci pour vos reponces. biggrin.gif



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)