Topic Auto
#136
Posté 15 novembre 2005 - 19:00
#137
Posté 15 novembre 2005 - 19:43
#138
Posté 16 novembre 2005 - 00:26
[attachmentid=659] [attachmentid=660]
Le cabriolet est pas vilain aussi
[attachmentid=661]
et le coupé en version "normale"
[attachmentid=662]
#139
Posté 30 juin 2007 - 14:40
Une Peugeot 206 Urban 1400 essence de couleur gris fer. Elle a la radio cd en option (en plus de la peinture métal).
Je l'ai depuis une semaine
Elle a aussi une trappe alu Surement une erreur à l'usine car c'est normalement réservé à la version Trendy. Mais bon ça ne me gêne pas donc je la garde
#140
Posté 30 juin 2007 - 19:02
#141
Posté 01 juillet 2007 - 09:59
1|\|F0 - |\/|0|)5 . C0|\/|
#142
Posté 01 juillet 2007 - 17:16
#143
Posté 01 juillet 2007 - 23:27
c'est vrai que mettre autant de puissance dans une voiture si parfaite au niveau chassis avec qui plus ai un toit ouvrant.
c'est bête
1|\|F0 - |\/|0|)5 . C0|\/|
#144
Posté 01 juillet 2007 - 23:29
#145
Posté 02 juillet 2007 - 10:00
1|\|F0 - |\/|0|)5 . C0|\/|
#146
Posté 05 juillet 2007 - 13:45
En jetant un oeil sous le capot, j'y ai trouvé l'enjoliveur de la trappe essence "normal" donc couleur caisse
Mais il m'a l'air légèrement déformé, ce qui explique peut-être pourquoi il a été remplacé par le modèle en alu. Lors du contrôle en sortie d'usine, ils ont peut-être jugé préférable de le changer
#147
Posté 27 septembre 2007 - 16:18
C'est monté d'office sur toutes les 206 depuis fin juin
#148
Posté 27 septembre 2007 - 16:50
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)