Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Néro 6.3.1
Les Forums Info-Mods > Informatique > Software > Gravure
Invité_tga
wink.gif je reste cool mais pour l'instant
lorsque je grave mais vidéo avec néro 6.3.1, j'arrive à un résultat parfait (encodage avec Shrink), SAUF: que le DVD est impossible à voir sur ma platine DVD qui normalement lit les DVD +R que j'utilise.
Y'a t-il des paramétrages particuliers que j'oublie ?

Merci à vous rolleyes.gif
yoda
tu sais le lire avec powerdvd ? peut aller voir du coter du biterate pour le son ..
Yoz
c'est quoi ta platine deja...
neo
y'a déjà un dvd+r de la marque que t'utilise qui est passée sur ton dvd de salon ?

Bon si oui, alors faut pê voir à diminuer la vitesse de gravure. Sur ton PC, t'arrive à le lire (DVD video les fichiers vont dans VIDEO_TS mais je me doute que ça tu sais déjà) ?
tga
blush.gif pour répondre à Yoda, Yoz et Neo:
Ma platine est une Toshiba qui lit les DVD +R, et utilise le système couleur PAL/NTSC
Mes DVD +R sont des Sony 4x, que j'ai acheté parce qu'un ami m'a envoyé ses vidéo de vacances sur ce type de DVD; je grave en 4x : trop rapide ?
Je peux lire et entendre mes DVD gravé avec power DVD mais qu'en au "deperate" dont parle yoda, je ne sais à quoi ça correspond
chinese.gif
tga
QUOTE (tga @ Sat 22 May 2004 - 07:49)
blush.gif pour répondre à Yoda, Yoz et Neo:
Ma platine est une Toshiba qui lit les DVD +R, et utilise le système couleur PAL/NTSC
Mes DVD +R sont des Sony 4x, que j'ai acheté parce qu'un ami m'a envoyé ses vidéo de vacances sur ce type de DVD; je grave en 4x : trop rapide ?
Je peux lire et entendre mes DVD gravé avec power DVD mais qu'en au "biterate" dont parle yoda, je ne sais à quoi ça correspond
chinese.gif

sad.gif
désolé Yoda : Biterate
yoda
ben c'est le debit en kbits/s de la bande son .. par exemple, pour du son en mpeg, il doit etre a 224kbits/s .. sinon les platines desalon refuse de le lire ...
tga
sad.gif Pas trouvé de solution, je suis même revenu à nero 5.5 !
dead.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.