Moi aussi je m'en vais,..un peu d'air frais (que g déjà retrouvé en grande partie ce soir, à la campagne) ne me ferra que du bien, et je l'espère aussi pour toi Ante ! Oui, je pars ce soir, je sais pas trop quand...on devait partir à 21h, puis papa à reculer à 22h,..mnt je suis tjs la donc je sais pas trop..je commence à raler pasque je me dis que j'aurais pu aller à la soirée ce soir. Enfin, j'avoue, par rapport à la semaine que je vais passer (qui tt compte fait ne pourra pas être une horreur) ce n'est qu'une soirée, mais c dufait que j'allais pouvoir revoir mes amis, et puis danser sur du bon rock, et non sur tjs de la musique commerciale !
En tout cas, je sais que je devrais en profiter et surtt pas me plaindre. sophie ma dis que je devait skier pour elle, et puis, p-ê que j'essayerais du snow,...on va bien rire! ! Allez, Tu vois Piou,..je positive,...
Bonne vacance à tous !! Et bon Info-g !!
Je vous embrasse et vous retrouve dimanche soir tt bronzée...
Ps: c'est sur, étant donné que j'aime plus le soleil que la neige, je vais monter tt en haut pr bronzer et puis après je redéscendrais à l'aise...

TT moi ça !! hihihihi